Quel est la meilleure marque de Carte Graphique ?

burnerman

Habitué
Bonjour à tous !

Partagez ici quel est pour vous la meilleure marque de carte graphique !

rapport qualité/prix
durée de vie
 

chris15000

Habitué

Salut, sérieux pour moi une 4890 vaporX commandée, Jamais pu demarrer mon pc, renvoyée aussitôt... peut-être pas de bol mais les vaporX non merci !!!
 

burnerman

Habitué


bah non au contraire !
ou alors il faut un système qui permette de donner des choix (de marque ici en l'occurrence) avec un ordre de préférence, mais à ce moment là, c'est plus un vote de sondage.

 

vuzi

Grand Maître
Heu... Etant donné que mes 5850 ont juste eu un autocollant de la part de Sapphir et MSI, on va dire ATI.


(sinon manque Club 3D comme vendeur ;) )
 

nakamura_zkill

Grand Maître
C'est simple, gainward pour leurs séries GS et GLH, asus pour leur bios tellement top pour o/c.
Sapphire bofbof niveau bios on atteint vite les fréquences max.
XFX les autocollants sont sympa, à flasher avec un bios asus pour clocker.
MSI pour les HAWK...
bref le meilleur truc c'est prendre une XFX ou une Gainward et la flasher avec un bios asus.
Les evga FTW ont un overclocking très intéressant.
 

vuzi

Grand Maître


:lol:

Bon sinon moi, rien ne vaut un bios maison bien débridé :o
 

burnerman

Habitué


En fait, il n'y a que 10 choix de disponible dans un sondage
 

burnerman

Habitué


Xd je vais re-expliquer, il me semblait pourtant que mon explication (et j'aime à croire que c'est le cas) était plutôt claire !

Il s'agit ICI de départager une marque parmi celles que les utilisateurs préfère. S'ls en aiment bien quatre hé bien il faut choisir encore dans ces 4 là pour voter.

De plus, proposer davantage de choix n'a pas tellement de sens, car je doute que tout ceux qui proposent tant de choix aient pu avoir entre leurs mains (et qui plus est dans leurs pc) chacune de ces marques.

Et par dessus tout, je ne vois aucun membre qui se prénomme Lala dans ce topic
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut