Résolu [AIDE] Demande conseils d'experts

Mr Alex Bad

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaite avoir une config' pour l'Eyefinity à trois écrans. (voila mes écrans déja acheté depuis un petit moment )
Je viens de recevoir mais deux carte graphique XFX ATI Radeon HD 5870 2Go acheté sur

Je recherche activement une bonne carte mère compatible AM3 (je possède un Phenom II X4 965BE OC / 3.9) et compatible Crossfire, j'ai trouver celle la qui me semble plutôt bonne, mon budget carte mère, 160E maxi.
Je recherche aussi une alimentation capable de géré tous le train-train, une alimentation de 850W me semble préférable, mais laquelle ? Budget Alim', 160E


Boitier El Diablo
Phenom II X4 965 BE oc 3.9
2 x XFX ATI Radeon HD 5870 2Go
 

abswindows7

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour Alex Bad !

Tout d'abord, belle config.
Tout devrait passer avec c'est 2 5870 2gb.
La carte mère pour l'avoir déjà installé/vendu, tout est OK, elle prend Crossfire :)
Et pour aller avec tes 2 5870 XFX --->


750 est largement suffisant et il est silver :)


Pour le reste, les écrans sont bien, quoique le temps de latence de 5ms n'est pas top, mais le prix est vraiment pas chere pour une full HD.

Le seul désavantage de tout cela, c'est les bezels entre chaque écran, soit l'allentour de l'écran, qui cache une partie de l'image, mais a ce qui parait, on s'y habitue :)

@+
 

Mr Alex Bad

Nouveau membre
Merci de ta réponse abswindows7, bonne alimentation, mais le problème si il à, 750W me parait un peu juste en pleine charge ?
Je recherche surtout une alimentation semi-modulaire pour le confort.
 

thyrion

Grand Maître
Je suis pas un expert, mais dans les 200 watts pour chaque HD5870 et 130 pour le Phenom et ca te laisse encore de la marge pour O/C ton processeur donc pas nécessairement besoin de plus.
 

abswindows7

Grand Maître
750 watts suffit, promis :)
Même loin d'être juste.
Si tu doute vraiment y'a une version 850 watts mais honnetement c'est inutile.
750 suffisent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut