Config pc polyvalent env 600E

teckpaff

Nouveau membre
Boujour à tous

J'aimerais profiter de vos conseils d'expert pour la configuration d'une nouvelle tour. J'ai un pc qui commence a etre dépassé , avec certains problèmes dessus donc je voudrais repartir sur une base neuve .

Mon utilisation serait principalement internet, vidéo, musique , un peu de jeu ( pas une utilisation de pur gamer ), quelques logiciels de traitements musique et dessin 3D. Je voudrais un pc comptatible avec l'utilisation simultanée de plusieurs application, sans que le pc bug... Bref un pc polyvalent.

Etant peu expérimenté en matière de montage pc, j'aimerai qu'il soit compris dans le prix.

G repéré une offre :
Ca vous donne une idée du type pc recherché. Pr les logiciliel, je désire seuleument windows 7.

Merci de votre aide!

 

BennyHeal

Shérif
Salut,
C'est moyen de partir sur un Packard Bell, préfère te monter un PC complet homogène qu'acheter ça. :/
 

teckpaff

Nouveau membre
Merci pr vos réponses rapides, en effet le modele arkane a un super rapport qualité/ prix. Reste à convaincre ma femme (lol), car avec windows 7, il est un peu au dessus de mon budget...
 

teckpaff

Nouveau membre
g repéré cette config sur topachat :
Vaut-il + le coup ke le modèle arkane selon vous?
Merci encore...
 

thor37230

Grand Maître
bah c'est du Medion, donc sûrement alim moisie!
et puis HD5670, moins perf qu'une HD5770
ton écran fait quelle résolution?
 

teckpaff

Nouveau membre
c un viel écran samsung syncmaster 913n (1280x1024), je pense le changer prochainement...
et o niveau du processeur intel i5, vous en pensez koi par rapport o AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ?
 

thor37230

Grand Maître
le i5 est un double core alors que le Phenom II X4 est un Quad core.
pour ton utilisation, un Quad core serait plus approprié.
 

teckpaff

Nouveau membre
Mon choix va définitivement se porter sur l'arkane...
En tout K, merci pour votre réactivité!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut