Boitier E-ATX

Tony-95

Nouveau membre
Bonsoir,
J'aimerai savoir se que vous me conseiller comme boîtier pour une asus rampage III extrême
et sinon j'ai vu sur un site quelqu'un qui la mise sur une antec twelve hundred est-ce possible
 

BennyHeal

Shérif
Avant toute chose, une question con, pourquoi avoir besoin d'une telle carte mère ?
 

Tony-95

Nouveau membre
tenir le plus longtemps possible tout en ayant les possibilité les plus large possible en cas de nécessité
 

Ange25

Expert
http://www.guru3d.com/article/asus-rampage-iii-extreme-review/

Vraiment une belle carte-mère... 4 ports PCIe ??? C'est extrême: Support de ATI crossfire ET Nvidia SLI, 4 cartes graphiques en mode 8x chacunes, supporte 24Go maxium de RAM, excellente carte pour overclock, que des pièces de qualité utilisées pour la carte-mère et le tout refroidit passivement... WOW!... :love:

Je ne vois pas pourquoi le boîtier serait une limitation. C'Est plutôt l'utilisateur qui devient la limite :D
 

Tony-95

Nouveau membre
et bien pare ce que la carte mère est au format e-atx et que le boitier ne le supporte pas j'en j'en étais presque sur jusqu’à aujourd'hui



il y a quelque chose qui me tracasse j'ai vu deux connecteurs e-atx 12v dois-je brancher les deux
 

thyrion

Grand Maître

Tu comptes faire un tri SLI de GTX480 associé à 3 écrans 3D ? Tout en O/C un max ? Si non une telle carte est parfaitement inutile :o
 

Tony-95

Nouveau membre
pas dans l’immédiat mais si les prix deviennent plus raisonnable pourquoi pas.
Je vais déjà commencer par un sli 470 avec un seul moniteur sa sera déjà pas mal je pense et puis avec la 3d stéréo plus rien n'est vraiment inutile avec des jeux comme mafia II, alien vs predator,...
enfin après tout c'est mon avis mais je ne compte pas changer d'avis mon problème c'est plutôt dans quelle boitier je vais installer cette carte mère donc si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serai super
 

Abyssus

Expert
Comme dit plus haut, HAF-X. Et monte un SLI de GTX 460 si tu veux absolument faire un SLI: ça chauffe et consomme moins que celui que tu veux monter, tout en offrant des perfs largement supérieures à une 480.
 

BennyHeal

Shérif
Honnêtement, ce n'est pas avec cette carte mère que tu tiendras "plus" qu'une autre... Pour 150-200€ de moins tu as "mieux" question longévité...

Puis si c'est pour du jeux, pourquoi partir sur du 1366 ?

Enfin, quels sont tes besoins réels avant de partir sur ce genre de configuration ? (Oui je cherche à te faire faire des économies malines, en effet inutile de dépenser trop si c'est pour tirer profit de seulement 15% d'une config à 1500€...)
 

Tony-95

Nouveau membre
j'ai jamais enoncer de prix mais bon c'est tres gentille de ta part mais, j'ai eu un coup de coeur sur cette carte et puis c'est pas tout les jours qu'on peux avoir un nouveau pc
et pour répondre à Abyssus j'ai déjà une 470 j'ai pas pu patienté

et pour la question des deux connecteur e-atx je dois brancher un seul ou les deux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut