Résolu Coca et clavier

Bazinga

Nouveau membre
Bonjour, hier soir j'ai renversé du coca sur le clavier de mon ordinateur portable HP. Heureuseument, un film plastique a empêché l'infiltration. Cependant, mon clavier est devenu inutilisable, devant me rabattre sur le clavier visuel. Vous comprenez bien que je ne peux faire comme ça indéfiniment et j'aimerais savoir comment faire pour nettoyer le coca infiltré, sachant qu'il a séché.

Merci d'avance et bonne journée.
 

thor37230

Grand Maître
démonter le clavier et essayer de le nettoyer ou racheter un clavier pour ce portable ou utiliser un clavier externe(usb)
 

Bazinga

Nouveau membre
Les touches ne sont pas démontables et j'aimerais si possible, eviter de payer 30 euros si je peux arranger le problème.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
bah t'a pas le choix, tu remplace le clavier ou tu utilise un clavier externe.

mais bon t'a de la chance, estime toi heureux que seul le clavier soit HS, le pc fonctionne normalement? l'audio?

tu devrais pouvoir trouver un clavier pour ton modèle sur ces sites :
http://www.clavierpcportable.com/#
 

Bazinga

Nouveau membre
Oui, le reste a l'air de fonctionner, et j'ai déjà trouver un revendeur sur Ebay. Puis-je porter plainte contre Coca-Cola ?
Je plaisante, bien sûr.

Merci et bonne fin de journée.
 

womain645

Grand Maître
Y a des produits à l'alcool fait exprès pour ça, comme c'est de l'alcool ça s'évapore extrêmement vite.
 

fryayme

Grand Maître
juste etre sur qu'il n'y a rien d'agressif qui pourrait bouffer les isolants des contacteurs ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 086
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut