Toshiba A 200 qui ne veut plus sallumer

jmpoke

Nouveau membre
salut, j'ai un souci avec mon pc portable, en faite le premier probleme étais l'ecran qui devenais rouge puis s'est éteins completement, apres il a remarché mais toujours rouge puis quelque semaines plus tard le pc s'est éteind tous seul et depuis il ne veut plus redemarer, il se lance 2seconde puis plus rien merci de me diriger car il n'a meme pas 2 ans mais il n'est plus sous garantie
merci
 

thor37230

Grand Maître
retire la batterie et laisse le brancher au secteur.
essaye sur un écran externe voir si tu a un affichage.
 

jmpoke

Nouveau membre
merci mais j'ai déja éssayer de retirer la baterie mais c'étais pas mieux, j'ai vu sur un site que ca pouvais venir de mon ecran qui étais mort et que mon pc se mettais en sécurité a cause de ca donc je récupere mon pc demain car je l'ai donné un pote pour qu'il regarde, il a ouvert et n'a rien vu de special donc des que je le recupere je vais le brancher sur sur mon ecran de pc bureau et on verra s'il repart je te tiens au courant.
 

dextermat

Grand Maître
2 possibilité

1- carte mère décéder
2- gpu décéder
3- écran décéder

Les Toshiba on beaucoup de problème de dissipation de chaleur

Ainsi il "toast" souvent après que la garantie soit expirer et sa coûte 300-400 pour le réparer.....

bonne façon pour toshiba de faire de l'argent.....

La prochaine fois investi dans du Asus ou msi.

(toshiba, dell, hp, gateway, sony sont tous des marque que les client m’apporte et ont tous le même problème qu'au dessus)


 

thor37230

Grand Maître
faudrait le démonter voir si il est pas encrasser par la poussière et faire un bon nettoyage.
 

jmpoke

Nouveau membre
salut, merci mais vu que tu a l'air de t'y connaitre est ce que tu pense que c'est possible qu'il reparte juste en branchant un ecran en vga car comme j'ai deja dis le premier probleme venait de l'écran
merci
 

dextermat

Grand Maître
d'après moi si sa démarre sans problème sur un autre écran externe vga c'est l'écran qui est défectueux.

Sinon, c'est la carte mère gpu qui fais défaut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut