Résolu Alim super silencieuse pour pc super silencieux

  • Auteur de la discussion albee
  • Date de début

albee

Grand Maître
Salut,

J'arrive à un point où je ne peux plus supporter mon pc actuel avec le bordel qu'il fout :fou:

En + l'alim qui est monté dessus est une pauvre no name du genre heden ou antec,je sais plus fin bref...

Je vais utiliser l'alim qui était destiné à ma config en cours,ma Corsair VX 550w et en racheter une très silencieuce
et tant qu'a faire avec le label 80+ or pendant que j'y suis donc je veux un modèle très silencieux et un peu plus puissant,c'est à dire une 600 ou 650w quoi pour être tranquille au cas j'aurais à rajouter tout un tas de truc sur ma config à venir,autant être prévoyant :)

Vous m'aviez conseillé une 550w pour cette config:

Boitier Coolermaster ATCS 840
Intel I5 750
Asus P7P55D le
HD 5850
Gskillz 2*2Go PC 12800 Ripjaws CAS7
Samsung F3 500Go
& lect/grav

Alors j'ai commencé à faire des repérages et me voici avec 2 modèles mais je ne sais pas encore laquelle choisir,voici:





Merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Antec spa du noname hein... au delà de l'Antec Basiq c'est du bon...

Je connais pas la config en question mais tu es surement surdimensionné....
 

masterthiefgarrett

Helper
Meilleure réponse


la Seasonic, et de très, très loin....les X-series sont carrément à la limite du passif.
 

masterthiefgarrett

Helper


comme le dit justement job31, ANtec est tout sauf du noname....ce ne sont plus les références d'il y a 4-5 ans, mais elles restent de bons produits.....c'est un peu injuste de les comparer à des épaves comme Heden.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut