Lian Li PC-B25S

toopac

Expert
Bonjour,

Je suis passé sur les sites de constructeurs de boîtiers pour voir ce qui se faisait en ce moment, et une fois sur le site de Lian Li, je tombe sur deux nouveaux boitiers, qui me semble bien être LEboîtier (pour moi) : le

J'ai essayé de trouver des tests, mais ils ne sont apparemment pas encore sortit, et je ne trouve que très peu d'infos sur le net.
Sur le site la date de sortie n'est pas non plus indiquée (Release Date 2010/00/00).

Je pense bien que si je ne trouve rien sur le site ni sur internet vous ne saurez pas non plus quand il sortira, mais peut être quelqu'un a une idée du temps qui s'écoule entre la présentation d'un boîtier lian li sur la site, et sa sortie en France...
Peut être aussi une idée de son prix? (150-200€?)

Merci
 

BennyHeal

Shérif
Salut Msieur :)

étant affiché à 155.99€ je pense qu'il faut s'attendre à un prix similaire pour le S.
 

toopac

Expert
Oui j'ai vu. Le B25F me semblait pas mal, mais il est assez bruyant apparemment (en 12V)
c'est pour ça que j'attends avec impatience de B25S qui a des chances d'être meilleur là dessus (surtout qu'il a en plus il a un commutateur pour la vitesse des ventilos facilement). Sans compter que ce sont des ports usb3 en façade.

Reste juste à savoir quand il va sortir...
 

toopac

Expert
D'après le site de lian li, les font partis tous les deux de leur ...

Donc pas d'idée de sa date de sortie?
 

toopac

Expert
Des nouvelles de la part de cowcotland :

Sortie à la fin du mois à 289$...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut