Disque Dur externe Iomega vide?

  • Auteur de la discussion Carletes
  • Date de début

Carletes

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai un disque dur Iomega Silver Series de 250Gb que était plein à un 70% (aprox). L'autre jour je l'ai amené au boulot pour en sortir des informations et tout c'est passé nikel, les fichiers étaient là. Au boulot on a XP 64 bits...et chez mon portable c'est XP Pro 32 bits. J'avais déjà fait ça plusieures fois sans problème après.
Maintenant quand je connecte le disque, il fait une lecture automatique mais où avant défilaient les noms des fichiers maintenant c'est en blanc.
J'ai regardé dans la Gestion des disques et je vois que Windows entend que le disque est vide, qu'il n'a pas de format (FAT, NTFS, etc) ...

J'ai essayé de le connecter sur un autre ordi portable avec le même resultat....
Si je essaye de y copier un nouveau fichier il y a un erreur Windows que m'indique que le nom du fichier ou le chemin ne sont plus valides!!!!GRRRRR

Quelq'un pourrait m'aider à retrouver tous mes fichiers???

Merci d'avance
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.

Laisse le branché puis clic sur Démarrer => Executer => tapes chkdsk d: /f (d est la lettre du disque externe, verifie que c'est la bonne,Z dans ton cas).
 

Carletes

Nouveau membre
Samsara69 merci!!! ça a marché nikel. :bounce: :bounce:

Je respire un peut plus maintenant...J'attends toujours la réponse de la part de Iomega.... :fou:
 

Samsara69

Grand Maître
Iomega vont te répondre, mais pas en quelque heures hein :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut