Probleme de saccade

fa7xstyles

Nouveau membre
Bonjour,
Je vien d'installer un Core2Duo E8500 sur mon pc et depuis les jeux saccade mai uniquement quand javance mon perso j'ai des ralentissement.
J'ai mis les graphisme au minimum mai ça na rien changer.
Mise a jour du bios effectué, réinstallation de windows, des pilote, j'ai controler les températures mai même après 30 min de jeux je ne dépasse pas les 30°.
J'ai remis mon ancien proco et il me fait la meme chose j'ai l'impression qu'il y a un probleme de configuration mai je ne sais pas ou ...
CONFIGUE: intel core 2 duo E8500, Asus P5Q pro turbo, 4go ram, nvidia GTX 285, windows 7 64bit, alim corsaire 850wht.

Merci d'avance
 

BennyHeal

Shérif
Drivers de la CG correctement installés ?
Lesquels tu as installé ? Tu joues sur quelle résolution ?
 

fa7xstyles

Nouveau membre
J'ai installer le dernier compatible trouvé sur nvidia.com 195.62 bien installer j'ai déja essaillé de le reinstaller mai ça ne change rien , j'ai meme réinstaller windows 7. je jou en 1680/1280 quelque chose comme ça j'ai essailler en plus basse résolution c'est la meme...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
C'était quoi le processeur d'avant ? es-tu sûr de ne rien avoir endommagé en installant le E8500 ?
 

thor37230

Grand Maître
t'a vérifié que les 2 connecteurs pci-e 6 broches soient toujours bien enfoncés sur ta GTX285?
 

fa7xstyles

Nouveau membre
Non je ne l'ai pas overclocker, j'ai essayer en 400mhz mai ça na rien changer...
 

fa7xstyles

Nouveau membre
Oui j'ai vérifier et j'ai tout débranché et reinstaller pour vérifier que ça ne venait pas de ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut