Résolu Boitier pour ssd?

  • Auteur de la discussion ultraeurl
  • Date de début

ultraeurl

Habitué
Bonour,

je me suis acheté un disque dur ssd 2.5". Pour le mettre en boitier, je pensais m'acheter un rack pour ssd sur ldlc. Le hic: un gars en a acheté et n'en est pas content du tout. Or, je ne trouve pas de boitier interne pour ça.

J'ai vu un boitier A-DATA ici:

Mais je ne suis pas certain de pouvoir le mettre dans un boitier dans l'emplacement disque dur.

J'en ai aussi trouvé un de marque Stardom mais j'ai encore l'impression que c'est un boitier externe (en fait, sur le site internet en question, boitier ssd est une sous rubrique de boitier externe)

SInon, me direz vous, pas nécessaire de le visser mais juste de le connecter et d ele poser; après tout, une tour n'est pas faite pour être transportée; C'est juste que j'aimerais avoir un boitier pas trop bordélique.....
 

duster

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu le poses à plat dans le tray de disque dur et tu le visse sur un côté. On le verra même pas.

On se fout qu'il ne prenne pas toute la largeur du tray et qu'il ne soit pas vissé tout bord, tout côté.

S'pas comme si ça vibrait un SSD [:spamafote]
 

rastadd

Grand Maître
Ton problème, si j'ai bien compris, c'est d'avoir un composant 2.5", dans un emplacement 3.5" ?
Si c'est bien cela, achète un .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 avec duster, tu le mets n'importe où n'importe comment, ça chauffe peu, ça vibre pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut