Antec Three Hundred - ventillateurs

fred45800

Habitué
Bonjour je viens d'acheter un .

Comme prévu il fait du bruit, je voudrais changer mes ventilateurs et en rajouter 1 en façade. En façade c'est un ventilateur de 120 mm je crois ?

Est ce que quelqu'un sait : sur les 2 ventilateurs lequel fait le plus de bruit ? j'en change 1 ou 2 ?

Quelle ventilateurs vous me conseiller ? il me faut 2 ventilateurs 120 mm + 1 ventilateur de 140 mm.

Pour ceux qui on comme moi le Three Hindred, qu'elles sont les modifications que vous lui avez apporté ? Est ce que c'est bien un ventillateur de 120 mm qu'il faut en façade ?

Merci d'avance.
 

fred45800

Habitué
En clair : je vais rajouter 1 ventilateur en façade qui refroidira mon HDD qui sera devant + ma CG qui sera juste derrière.
Quelle ventilateur ? le ou le ou simplement

Ensuite j'ai 2 choix quand je joue (rappel ma CG sous windows est à 64°C et quand je joue elle passe à 100°C) :
Soit je passe par CCC et je met mon ventillo de CG à 40 %
Soit je met un réhobus qui contrôlera le ventilateur de ma CG et je le réglerai à la main.

Perso tout le monde me parle de rhéobus comme d'un gadget donc ???

Quelle rhéobus :





Sans oublier l'indispensable :

Je les ai mis par ordre de préférence, maintenant si vous voulez m'orienter vers des composant meilleurs j'attends vos proposition.
Merci pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
si ton disque dispose de la technologie AAM, tu vérifie que celle-ci est bien activé.
c'est un problème de grattement du disque ou de vibrations qui remonte dans le boitier?
 

fryayme

Grand Maître
dans mon three hundred, c'est le 14 qui fait le plus de bruit je trouve, et pour la config a l'interieur, le 12 en "low" suffit, mais reste audible:( faudrait que je le change aussi un de ces 4 :p
(le boitier accueille 6dd qui sont a 28-31° (34 max cet été il me semble, juste le 12cm en low (ou 37 je crois, mais j'avais coupé tous les ventillos si je me rappelle bien)) avec une 7600gs passive et un athlon xp 2500+, il est en mode serveur donc la cg et le proco ne font rien pour rechauffer le tout)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut