GeForce 9500M GS 256 mo VS GeForce 9600MGT 512mo

eiko83

Nouveau membre
Bonjour,

J'hésite actuellement entre deux pc, pour un usage multimédia et jeux. Et il y à une question que je me pose, c'est celle de la différence entre une GeForce 9500M GS 256 mo et une GeForce 9600MGT 512mo, enfin je ne m'y connait pas vraiment et me demande à quoi sert cette mémoire vidéo.
Je met le lien des 2 pc si vous voulez voir la mémoire max partagée ou d'autres caractéristiques encore :

-

-


Merci d'avance, et si vous avez d'autres portables plus intéressant à m'indiquer, entre 800€ et 1000€, j'suis ouvert aux propositions ^.^
 

Sixela39

Grand Maître
Prends celui avec la 9600M GT !!! Plus de mémoire et bien meilleure carte pour du jeux vidéo.

Par contre, c'est un HP mais bon pour le prix ... :/
 

eiko83

Nouveau membre
Ok :) Sinon je viens de tomber sur un MSI qui à de très bonnes caractéristiques aussi :

-

Il me semble excellent pour un pc à moins de 1000€. Le seul défaut qu'on peut trouver, c'est l'absence de la Wifi-n, mais je ne connait pas non plus la différence entre la A, la B, la G et la N ^^' Ca change quoi ?
 

Sixela39

Grand Maître
Ca change le débit. Mais bon ... si tu utilises pas trop le Wifi, tu t'en apperceveras pas.

Sinon, en effet, il est pas mal mais attention, c'est une 9600M GS la CG (moins puissante que la M GT !!)
 

eiko83

Nouveau membre
Ouais j'ai vu ça :/ Mais plus puissant qu'une 9500GS 256 ?
Sinon oui le Hp niveau performance à l'air meilleur, mais je ne sais pas ce que ça donne sur le long terme. Niveau SAV, vous savez lequel est le mieux?
 

Sixela39

Grand Maître
Asus a le meilleur SAV, MSI, je ne sais pas et HP c'est du très bof !!

Oui, regardes ici :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut