reglage du BIOS sur carte mere MSI K9N Neo V2 (vitesse ventilateur)

fhilessonne

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais régler la vitesse de mon ventillateur implanté sur le radiateur de Processeur Atlhon 64 LE-1620 64bit BOX - Socket AM2 940 - Livré Avec Ventilateur.
il faut aller dans le bios H/W MONITOR

Puis : CPU SMART FAN TARGET si je règle disable ; le ventilateur est à la vitesse maximum, donc beaucoup de bruit. c est le réglage par défaut.
je voudrais donc le changer et j' ai les options suivantes :
40°c 45°c 50°c 55°c
une autre sous option s ' ouvre alors CPU MIN FAN SPEED %
0% 12% 25% 37% 50% 62% 75% 85%

Pourriez vous me donner des conseils pour le meilleur réglage T° du priocesseur et vitesse ventillateur ?
Merci car je ne comprends pas bien comment cela fonctionne

Si quelqu' un connait un site pour avoir le manuel de ma CM MSI K9N Neo V2 en francais, merci de me donner le lien
Bonne journée


De plus a quoi sert la fonction AMD COOL'n' quiet, car je l' ai activé dans le bios


Merci à tous
 

cem 774

Habitué
bonsoir
pour régler ton ventilo cpu tu choisie, un seuil parmi les températures qui sont listées. ex 45 et tu regle ton ventilo sur 62 ou 50 ,j' avais la meme cm ya pas longtemps et ce réglage était adequate,
De plus ton cpu a un tdp asser faible, il ne devrait pas trops chauffer, si c' est le cas, alors augmente le pourcentage du ventilo

Pour le AMD COOL'n' quiet cette option permet d' ajusté la fréquence du proco en fonction de la charge,( pseudo système d' économie d' énergie) et pas indispensable, vu la faible conso de ton proco.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut