Résolu Problème de disque dur sur réseau

Darkzell09

Nouveau membre
Bonjours a tous ! voila je vous expose mon probleme :
J'ai actuellement : mon pc de burreau avec 2 disque dur , un pc portable et une livebox inventel.
Alors voila j'aimerai enfaite pouvoir lire les donné de mes disque dur a partir de mon pc portable grace a ma livebox qui fais routeur . Enfaite le truc c'est que j'arrive a lire le disque dur ou se trouve mon OS, mais je n'arrive pas a lire l'autre ou il ya mes données. Au debut j'avais un probleme de lettre mais j'ai mis a mon 2eme disque dur la lettre R pour evité qu'il y est des probleme avec mes partitions de mon DD de portable(ben ouai ya 3 partition donc bon sa creer vite des conflits vue que par defaut il foute tjs les meme lettre a savoir C et D -___-)

Le probleme c'est que maintenent que j'ai renomé la lettre de mon dd de burreau mon pc portable ne le reconnais pas et me mais qu'il n'existe pas.

Je suis sur que la solution est toute bete mais voila apres trop de galere je desespere :p

edit : Bien sur mes 2 OS sont windows XP , qui voudrai de vista :p


edit du modo: ajout de [RESOLU] ;)
 

Darkzell09

Nouveau membre
Meilleure réponse
Voila j'ai trouver mon probleme c'etait ridicul comme je mi attendais ! c'etait juste un probleme de partage de fichier >.<
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut