quand je joue au sims 2 ya tout ki bloque...

  • Auteur de la discussion ceriise
  • Date de début

ceriise

Nouveau membre
kikOu tOut le mOnde !!! alOrs je jOu au sims 2 impec ! au bOu de kelke minutes de jeu tout bloque environ 3 minutes et un écran bleu apprait pour éviter de causer tout dommage sur votre ordi.... fichi nv4_ et kelke chose !! quelqun soré de koi sa peu provenir !! mercii d'avance !! :) :??: :hello:

PS : je pence ke sa provien de la carte graphic mé comment i remidier !??
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Ici, on aime pas le KiKoUlOl ! :o
Et achettes toi un bescherelle. On est ni sur un portable, ni sur msn, si sur un chat bidon.

Reformules tout sa c'est pas vraiment compréhenssible :/

PS : Oui, sa viens du driver de ta carte graphique.
 

Dieggg

Expert
kikoo lol lach té kom

jé un problèm kan je branch ma 8800 gts dan le port blanc avec dé réyure sa passe pa é ma nouvel alimentation heden a fé dé étincelle, pourtan a leclerc on ma di ke cété tro bi1

:whistle:
 

Dieggg

Expert
a oé mé sa mède pa bocou pck a ochan il veule pa reprendr mon acer a cose dé étincele i dise ke je c pa men servir mé c pa ma fote !!! va faloir ke jachete 1 celeron pour amelioré mé performance en jeu psk duke nukem sa ram

bon cette fois je sors définitivement [:matleflou]
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Oubli pa de prendr un carte mere ac un chpsét VIA, a carfour il mon di c lé méyeure.




:o
 

Dieggg

Expert
nn c bn g déja 1 carte d1 pakar bel ke chez super u i mon di c tro b1 pour lé p4
 

Dieggg

Expert
Elle a du acheter un nouveau Medion a Auchan, now tout fonctionne [:dawa:9]
 

lorenzozo

Grand Maître
Hum, je pense qu'elle a compris pour la rédaction de son message, elle a demandé de l'aide, pas qu'on se foute de sa gu.....

Donc, soit sa vient de ton driver, soit ta carte graphique qui est en bout de course... Ce jeu est assez gourmand en ressources vidéos.

Ton pc est vieux ? Et ta carte graphique, c'est quoi ?

GeForce 7... ou Radeon... ? Dis les chiffres qu'il y a sur la référence.
 

Dieggg

Expert
Gourmand ? Avec mon ancienne config (XP2000+ / 512sdram / GF4MX) ca tournait a l'aise... et une Geforce 7 en fin de vie, bah elle aura pas fait beaucoup de temps :??:
 

vivine55

Nouveau membre
vous êtes bien placés pour critiquer l'orthographe et la grammaire des gens ...
sa ==> ça (celà)

... :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut