Probleme avec 8800GTS

  • Auteur de la discussion Tcheip
  • Date de début

Tcheip

Habitué
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma récente 8800GTS 320 Mo
enfin le probleme ne semble pas venir de la cg en elle meme mais plutot des drivers, je vous explique :

SUr need for speed carbon le jeu revient parfois a windows de lui meme sans que je ne touche a rien(souvent aprés un temps de chargement)
Dans la démo de c&c3 l'ordi se bloque au bout d'un certain temps sans que je ne touche a rien aussi.
Et aussi dans les parametres Nvidia quand le clic sur control panel il refuse de se lancer.

J'avais déja eu un probleme d'écran bleu qui revenait au bout de 2 minutes de windows lancé,j 'ai réinstallé les drivers, l'écran bleu ne vient plus mais les probleme ci-dessus persistent.
Que faire?
 

samatsa

Grand Maître
Salut,

Donc ta carte mere te fais planter tes jeux ?
Alors, quoi comme alimentation dans ta tour ? Les tensions sont correcte ? Meme en charge ?
Ta tour est bien ventilé ??
Enfin du classique dans ta panne avec des questions classic pour ton probleme.
 

Tcheip

Habitué
Je ne sais pas si c'est ma cm qui fait planter les jeux.
Mon alim c'est une 560watts AIKUO.
PC PROBE II m'indique les valeurs suivantes:
Vcore 1,18V
+3,3 3,26V
+5 5,12v
+12 11,99v
CPU 32°c
MB 26°c
CPU 1939RPM

Et oui la tour est bien ventilée.
 

Tcheip

Habitué
drivers de la cg a jour pris sur le site de nvidia.
Bios a jour sur p5b deluxe
 

Tcheip

Habitué
nouveau probleme:
sur nfs carbon ou je pense sur nimporte quel jeu j'ai un écran bleu qui apparait comme le probleme que j'avais avant avec ecrit:
irql not less or equal

ca devient vraiment lourd a force.j'achete un truc qui me coute 1 moi de salaire et je peux meme pas jouer a un jeu plus de 10 minutes sans qu'il y est un probleme...
 

Tcheip

Habitué
Encore un nouvel ecran bleu avec un autre message cette fois:
nv4_disp.dll
PAGE FAULT IN MONPAGED AREA
 

Tcheip

Habitué
Encore un ecran bleu quand j'ai essayé de lancer le control panel de nvidia aprés avoir désinstallé les pilotes et passé driver cleaner.
Tjs un probleme avec nv4_disp sur cet ecran bleu.
c'était ecrit une histoire de boucle infinie sur la carte graphique cette fois.

...
 

Tcheip

Habitué
Encore et tjs un ecran bleu, cette fois avec le message d'erreur concernant le fichier :
WLANUZXP.sys
 

Tcheip

Habitué
Je viens de faire un test de la ram avec memtest il me trouve 33 erreurs au test 3 aprés 2 minutes de check et se bloque aprés avoir trouvé les erreurs.

Pensez vous que ces ecrans bleus avec les messages nv4_disp.dll 'donc ayant un rapport avec nvidia et la cg) peuvent avoir un rapport avec la ram?
 

killer960

Nouveau membre
bonjour

j'ai le meme problème que TCHEIP au sujet de la carte graphique et je voulais savoir comment il a reussi a resoudre ce probleme ? merci
 

carmeloanthony

Grand Maître



il faut lire le topic avant de poster!

Le probleme de Tcheip a ete résolu en changeant sa RAM (erreurs sous MEMTEST)
 

Kilack

Nouveau membre
salut bon moi jai un problem de pilote le 158.18 s'installe comme du monde mais le 158.45 ben lui il ne marche pas et au debut de l'instalation il me dit ke je nai pas le window vista 32 bits et cest po compatible mais le probleme cest ke jai window vista 32 bits et je ne vois po pk il me dit ca et le 158.24 ben lui j'arrive jusqu'a la fin de l'installation et a ma grande surprise je remarque que ce pilote la n'est pas capable de s'installer mais ki se rend jusqu'a la fin ou le message demande de redémarer l'ordi
pouvez m'aider s'il vous plait pcq avec mes anciens pilote graphiques je ne peux faire fonctionner le sli ohhhhh et dans les parametres 3d dans le panel control lequel mode de perfomance sli est le mieux pour les jeux. aider moi svp

config
amd athlon 64 x2 dual core processor 5200+ 2.60 ghz
4 g de ram
2 carte graphique ge force 8800gtx... il sont bien branché en sli
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut