comment changer d'alim dans un silentium arctic cooling

  • Auteur de la discussion mystral474
  • Date de début

mystral474

Habitué
salut a tous !

quelqu'un connais bien les arctic-cooling ?

j'ai un Silentium T1 qui est alimenté en 350 wtt (c'est marqué dessu comme le porc-salut lol) et je voulait changé pour une 500 watt mais quel sont les systèmes d'alim compatible (qui ce monte dedans sans trop s'emmerdé quoi lol), les alims seasonic sont elle montable ???

Ps : on s'entend bien sur le fait que le boitier metalique de l'alim neuve on l'oubli pour recuperé que ce qu'il y a dedans, pour la montée à la place de l'autre qui ce trouve dans le compartiment du A/cS T1
 

Benoit P

Grand Maître
La réponse sera on ne peut plus simple : toutes. Les seasonic comme les autres iront très bien.
 

mystral474

Habitué
il n'y a pas de difference genre une vis qu'il faut deplacé etc... ?

 

mystral474

Habitué
[:dago:3] merci de m'avoir ôter ce doute Benoit grace a toi je peut acheter mon alim les yeux fermé :love:

merci merci
 

mystral474

Habitué
je vient de démonter mon alim pour lui faire un brin de toilette et bien je suis très surpris de la place qu'il y a pour en mettre une autre je pense

même que tout autre boîtier d'alim peuvent entrés très facilement, le seul petit hic !! Est peut être d'adapté le système de ventilation mais je ne

pense pas que cela pose un véritable problème, un petit coup de bricolage et le tour est joué [:athropos]

Ce arctic silentium T1 me surprendras vraiment de plus en plus [:mystral474]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut