LAN intégré sur carte asus P5GDC Deluxe n'apparait pas

  • Auteur de la discussion faco2000
  • Date de début

faco2000

Nouveau membre
La carte réseau intégrée sur ma carte mère ASUS P5GDC Deluxe (première version) n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périphérique, elle ne fonctionne donc pas. La seule carte réseau qui apparaît est "carte réseau 1394".

J'ai déjà :
- vérifié dans le BIOS. Ma carte réseau est activée,
- désactivé IEEE 1394 pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un conflit matériel, cela n'a rien changé
- j'ai activé et désactivé le LAN ROM, cela n'a rien changé
- j'ai essayé plusieurs câbles réseau, cela n'a rien changé
- j'ai lancé l'appli fournie pour installer le driver de la carte réseau Marvell Yukon Gigabit (carte réseau intégrée). Le wizard se lance à peine et dit
"INSTALLSHIELD WIzARD COMPLETED
The wizard was interrupted before Marvell Miniport Driver could be completely installed.
Your system has not been modified. To complete installation at another time, please run setup again"
Pour ceux qui savent pas lire l'anglais ça veut dire en gros "T'es gentil mon bichon mais tu dois savoir ou te le mettre ton problème :sweat:

Quand je branche un périphérique à mon ordinateur par un câble réseau RJ45 "contrôleur ethernet" apparaît dans mon gestionnaire de périphériques avec le signe "?". Impossible d'installer le driver.

J'essaie d'installer une Livebox, sans succès, obligé de passer par l'USB... (en passant comme ça, si vous ave rencontré des problèmes de stabilité avec la connexion USB pour la Livebox (je sais que ça arrive à pas mal de monde, il suffit de
- couper les logiciels orange navigateur et gestionnaire de connexion dés la première déconnexion
- puis débrancher le câble,
- le rebrancher et ne surtout pas relancer les logiciels Orange.
Ca marche du tonnerre)

A vot' bon coeur
 

be-bop

Grand Maître
ça repond pas vraiment à la question , mais une carte reseau pci c'est vraiment pas cher..sinon SAV
pour la livebox , il ne faut surtout pas installer le logiciel orange..c'est plus simple et ça mlarche mieux
 

Benoit P

Grand Maître
Je pense plutôt à un pilote foireux. A ta place je prospecterais le net pour en trouver un autre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut