problème d'affichage en mode SLI

lipy

Nouveau membre
Salut à tous,comme vous le voyez,je suis un petit nouveau :D
Mon matos est Athlon 3500+(pros 64/ 2.21GHz)une carte mère ASUS A8N-SLI delux,deux 6600GT,2Go de RAM.
Le problème est le suivant,lorsque le SLI est activé,j'ai une perte de couleurs et du rouge sintillant qui apparait,lorsque le SLI est désactivé,tout va bien.
J'ai démonté ma tour et éssayer avec une carte à la fois et elles contionnent toutes les deux.
Je me suis dit que c'était un problème XP donc,réinstalation propre de celui-ci,derniers drivers,bref tout à jour de chez à jour et le problème est toujours là..... :??:
J'ai fais des photos d'écrants illustrer le problème mais celles-ci sont impécables,rien n'y apparait :??:
Quelcun a une soluce?
Merci :)
 

elbuffalo

Expert
Salut, ce problème existe depuis le début ou provient d'un changement

essaye avec d'autres drivers, ou recalibre peut etre les couleurs dans le panneau de configuration nvidia.
 

lipy

Nouveau membre
Bhen c'est assé étrange,avant que cela n'arrive,j'ai mis les dravers nforce & graphique à jour,tout ce passait bien puis,tout d'un coup,le problème est apparu et c'est depuis que le SLI ne fonctionne plus :(
Pour la rééquilibration des couleurs,je dois faire quoi,car j'ai bougé à rien,tout est par défaut.
Merci pour ta réponce rapide :)
 

lipy

Nouveau membre
Oui,merci,ça vient de faire TILT dans ma tête :pt1cable: ....mais t'as été plus rapide :sweat:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Faudrait que tu essaies avec une réel 400 watts (fortron etc)
Aopen c'est du noname je crois donc ce sont pas 400 watts réels.
 

lipy

Nouveau membre
Salut à tous,
désolé pour le retard mais je reviens de vacances.... :sweat:
Juste pour dire que c'était bien l'allim le prb,je l'ai changée et maintenent tout roule :bounce: ,merci à tous :hello:
@++ ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut