Remise à zéro du compteur de la lampe d'un vidéoprojecteur

  • Auteur de la discussion Cricrinette
  • Date de début

Cricrinette

Nouveau membre
Est ce que qq1 sait comment on remet à zéro lecompteur de la lampe d'un vidéoprojecteur sharp xv-c20e ?

Merci de votre aide.

J'espère ne pas m'être trompée de section
 

drouvre

Grand Maître
Cricrinette > T'as pas le manuel ?
sinon, tu peux trifouiller dans le menu avec la télécommande[:spamafote]

lapine > On peut aussi parler d'autre chose, hein :) et on peut s'appliquer à écrire correctement aussi ;)
 

drouvre

Grand Maître
mais t'as pas a être désolé, t'as tout a fait le droit de poster ici [:_slash]
 

bidoulou

Grand Maître
Pas besoin de t'excuser ;)

Par contre c'est plutôt ciblée comme question mais avec de la chance [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
par contre... lapine avait soulevé un bon point .. c'est legal :??:

c'est dans quel but ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=97597,0,6][nom]gambit a écrit[/nom]par contre... lapine avait soulevé un bon point .. c'est legal :??:

c'est dans quel but ?
[/citation]quand tu changes la lampe du vidéo-projecteur, faut remettre à zéro le compteur d'heures d'utilisation, pour qu'il puisse à nouveau te prévenir quand il faudra la rechanger :)

je vois pas ou est l'illégalité :??:
 

gambit

Grand Maître
[citation=97598,0,7][nom]drouvre a écrit[/nom]
je vois pas ou est l'illégalité :??:
[/citation]


vendre un retroprojecteur en argumentant le fait que la lampe soit neuve :/
 

drouvre

Grand Maître
[citation=97599,0,8][nom]gambit a écrit[/nom]vendre un retroprojecteur en argumentant le fait que la lampe soit neuve :/
[/citation]ah pour la vente, oui, d'accord... je pense pas que ce soit bien légal, quoi que [:spamafote]

par contre quand tu changes la lampes, si tu remets pas a zéro, t'as un bel écran bleu (pas celui de Windows) pendant 1 minute à chaque démarrage qui te dit que ca fait xxx heures que t'aurais du la changer :
 

gambit

Grand Maître
[citation=97604,0,13][nom]drouvre a écrit[/nom]comment tu fais trop ta star [:_slash]
[/citation]


si on se porte pas un peu d'estime soi-meme de temps en temps.. qui le fera ? :/
 

gambit

Grand Maître
[citation=97604,0,13][nom]drouvre a écrit[/nom]comment tu fais trop ta star [:_slash]
[/citation]


en plus si il faut.. c'est meme pas ça :lol:




j'aurais pas l'air d'un c*** :sweat:
 

Cricrinette

Nouveau membre
Merci pour votre aide mais c pas ca du tout, et c juste que j'ai changé la lampe comme le compteur n'est pas remis à zéro, le projo a passé les 200 heures donc il démarre plus alors que la lampe est neuve
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=97589,0,1][nom]Cricrinette a écrit[/nom]Est ce que qq1 sait comment on remet à zéro lecompteur de la lampe d'un vidéoprojecteur sharp xv-c20e ?

Merci de votre aide.

J'espère ne pas m'être trompée de section
[/citation]T sur de ta ref ? Car ce modele n'apparait meme pas sur le site de sharp

Sinon farfouille la dedans il y a peut etre eun procedure standard sur tous les modeles :
 

drouvre

Grand Maître
[citation=97633,0,17][nom]Cricrinette a écrit[/nom]Merci pour votre aide mais c pas ca du tout, et c juste que j'ai changé la lampe comme le compteur n'est pas remis à zéro, le projo a passé les 200 heures donc il démarre plus alors que la lampe est neuve
[/citation]c'est bien ce que je disais :/
t'as pas un manuel ?
 

Cricrinette

Nouveau membre
La reférence est bonne c'est Sharp XV-C20E

sur le manuel c'est pas marqué c'est juste indiquer de passer par un centre agréer pour changer la lampe ou le bloc. Ce qui n'est pas nécessaire, le seul pb c'est la remise à zéro du compteur

Mais laisser tomber je vais me débrouiller. Merci quand même
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut