remplacer ma K7T266 Pro2 par quelle carte ?

programmershouse

Habitué
Salut,

comme je crois que j'ai flingue comme un idiot ma carte mere K7T266 Pro2, je cherche une cm pour la remplacer.

J'ai un Athlon xp1800+ et une radeon 8500 LE et 256Mo DDR.

Je penche pour une cm a base de nforce2 ultra 400... je crois que c'est la meilleure ?
J'ai le choix entre Abit, Asus, nVidia et MSI, mais je ne sais pas laquelle choisir... sur quel critere me baser ? le prix ? le son A97 5.1, 6 ? le Contrôleur Ethernet ? Ultra ATA 133 est il disponible dans toutes ces cartes et comment m'en servir ?

Je pense aussi que les cartes a base de NF2 ST sont pas mal et moins cher ?

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !
 

50C3NT

Habitué
moi perso je vais prendre une Asrock K7VT6 et parait que pour le prix, c'est vraiment pas mal! les anciennes asrock suxxait parait il mais les nouvelles sont de meilleures factures parait il!
Sinon j'ai recu une Asus A7n8x Gold Edition(de la bombe soti disant), encore aurait il fallu que je puisse testé elle etait down
 

darkrage

Grand Maître
A7N8X-E Deluxe, très bonne, avec son et gigabit lan.
nforce 2 ultra.
85€
 

programmershouse

Habitué
Je viens d'acheter la ECS n2u400-a a 50Euros a la derniere seconde comme un bourrin sans reflechir car j'en ai marre de rester sans ordi ;-) J'espere ne pas avoir fait une conner....

Les specs sont ici :
Est-ce une bonne carte ?

Je ne l'ai pas encore installee. J'ai une ddr pc2100 , ca devrait passer dessus , je ne vois rien dans les specs ?
Sinon le chipset son me semble pas terrible, pas bien du tout mdr.
 

LoneStar

Grand Maître
ça doit passer sans problème :o
Avec 256Mo de ram en plus en dual channel avec ta barrette ça pourrait pas mal booster ta machine
 

programmershouse

Habitué
mon opinion :
bonne carte, simple à installer, sans gadgets inutiles comme cables usb, etc..
Son 5.1 et ethernet 100Mb integres.
Bios tres bon et simple a parametrer, overclocking simple.
Carte à recommander et pas chere (50 E) !

Sinon j'ai juste un prob : au bout de 5 min, je perds le son de ma carte tv, ca doit venir d'un prob de conflit ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut