Rendre son ordinateur silencieux

Aopen

Habitué
Bonjours à tous

Franchement le bruit de ce ventillateur pourris qui n'est que le VOLCANO 7+ me rends fou mais celui la je vais d'office le changer pour le SLK 900u car tout le monde me le conseille mais qu'est ce que je peut mettre pour mon alim qui est une Q-TEC 450w double ventillation, est ce que q'un ventillo Papst à 12Db suffira ou c'est mieu de prendre NoiseBlocker S4, et pour la tour que me conseillez vous comme ventillo sachant que j'en ai besoin de deux un qui souffle et un qui extrait et pour le petit dernier je met quoi au dessus du SLK900u de quoi avoir une bonne température car chez il fait crevant de chaud le soleil tape sur les tuiles et ca chauffe dans ma chambre en se moment je suis à 34°c dans ma tour.

Merci d'avance

 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=30850,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1215&cat=1

une super technique
[/citation]

Nbpb, on y reviens toujours au 2 x 6 volts. J'ai enfin ma nouvelle tour alu ( coolermaster atc 210c ). Surprise : pas de ventilation avant bas, mais 1 ventilateur en extraction au dessus, et 1 misérable ventilo à l'arrière. Solution : j'ai branché ces 2 ventilos en série et enlevé 3 caches pci pour faire rentrer l'air. Temp + basse 40 - 28, + haute 52-38 ( proc et cm ), avec seulement ces 2 ventilos de boitier, + 2 ventilos alim enermax, + ventilo de 8 cm sur rad taisol et ventilo gadget sur la cg. Bruit très supportable. + tard je mettrai un ventilo de 9,2 sur le panneau latéral ( papst ). Très surpris par l'évacuation de la chaleur d'un boitier aluminium avec une ventilation minimum..
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
héhé
chuis content de mon topic moa :o
ba moi ca a toujours pas changer. La tour reste toujours a 32 mais le cpu lui varie entre 44et48
 

zaratustra-anagran

Expert
Nbpb : tu as beaucoup été aidé, souviens-toi.
Je reviens d'un autre site ( overclex pour ne pas le citer ) ils sont en train de discuter du 6 v comme des professionnels. C'est pourtant si simple, ils inventent et cherchent des difficultés.
 

webneta

Expert
Sinon un bno moyen pour le bruit, ben tu l'éteind...ton pc... :D :pt1cable: :o :lol: ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=30956,1][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]Nbpb : tu as beaucoup été aidé, souviens-toi.
Je reviens d'un autre site ( overclex pour ne pas le citer ) ils sont en train de discuter du 6 v comme des professionnels. C'est pourtant si simple, ils inventent et cherchent des difficultés.
[/citation]
:lol:
link please
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=30970,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:lol:
link please
[/citation]

Excuses-moi nbpb, je débute ( newbiesse ), sérieux, ça veut dire quoi " link "? Nbpb, nous avons toujours entretenu de bonnes relations, c'est pour cette raison que j'espère bien que tu ne m'enverras pas dans les " recherches ".
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31185,1][nom]LToPiQ a écrit[/nom]http://www.presence-pc.com/configurations/configs.php?config=7
[/citation]Toujours le link pour rire :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=31183,1][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Excuses-moi nbpb, je débute ( newbiesse ), sérieux, ça veut dire quoi " link "? Nbpb, nous avons toujours entretenu de bonnes relations, c'est pour cette raison que j'espère bien que tu ne m'enverras pas dans les " recherches ".
[/citation]
euh...ba en fait link c'est le mot anglais de lien. C'est l'adresse de la page que tu as affiché dans ton Interent explorer.
Sinon cpa grave, je voulais juste voir les comments des mecs, ils ont ptet des trucs fondés a la limite meme si le principe meme d'augmentation de la resistance est completement *** car t'as d'autres perifs dans ton pc qui ont une resistance bien plus grande que 2betes ventilos en série
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut