il f trop chaud

ced@

Expert
:hello: Bonjour

g 63 pour le cpu en charge
53 pour la mobo
et il f 30 de moyenne dans l'apart, donc ma question et comment faire baisser tout sa, g deja demonter et remonter le rad (taisol+artic silver3) ou cas ou et rien.

Je pense ke la carte graphite y est pour kelke chose (9700pro) car elle degage un max de chaleur.

Je precise ke g un paneau de la tour ouverte , ses peut etre normal avc 30 dans l'apart ceçi dit ? :??: :??:

en atente de vos conseil
:D
 

drouvre

Grand Maître
Baisse le vcore de ton CPU... arrete l'overclocking.
rajoute un ventilo + fanduct.
 

0606

Grand Maître
[citation=29628,1][nom]ced@ a écrit[/nom]:hello: Bonjour

g 63 pour le cpu en charge
53 pour la mobo
et il f 30 de moyenne dans l'apart, donc ma question et comment faire baisser tout sa, g deja demonter et remonter le rad (taisol+artic silver3) ou cas ou et rien.

Je pense ke la carte graphite y est pour kelke chose (9700pro) car elle degage un max de chaleur.

Je precise ke g un paneau de la tour ouverte , ses peut etre normal avc 30 dans l'apart ceçi dit ? :??: :??:

Ferme ton panneau et vois ce que ça donne. Rajoute peut-être un ventilo en extraction

 

donald

Grand Maître
[citation=29631,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Baisse le vcore de ton CPU... arrete l'overclocking.
rajoute un ventilo + fanduct.
[/citation]

Qui te dit qu il overclocke ? A part si il te l a dit.
 

Dimebag Darrell

Expert
il fait chaud, moi il est 5 à 10° au dessus de la normal mais ça roule nickel
 

ced@

Expert
Baisse le vcore de ton CPU... arrete l'overclocking.
rajoute un ventilo + fanduct.

ah ah non j'overclok pas


Ferme ton panneau et vois ce que ça donne. Rajoute peut-être un ventilo en extraction
*
si je f sa ses l'enfer dans la tour bon ceci tout marche pas de plantage mais jaimerai ke sa baisse

 

drouvre

Grand Maître
Ton bios est a jour ?
je sais ke des fois ca viens de la sonde qui est mal étallonée.
 

ced@

Expert
oui bios a jour, mais je pense k ses normal vu la chaleur kil f actuellement, mais je voulait avoir des opinions
 

drouvre

Grand Maître
Ouais c vrai que avec 30° dans l'appart, ca peut y faire un peu, et puis si ta sonde de Mobo est juste au dessus du chipset...
T'as essayer de baisser un peu le vcore du cpu ?
 

ced@

Expert
non pour le vcore ji et pas toucher, et pour la sonde je ses pas ou elle se situ mais avc la carte graphite qui se situ juste juste au dessous du chipset et le prosse au dessus , le ventilo s'il brasse de l'air chaud pour refroidir ses pas gg, la chaleur monte ses connu
 

Mancasters

Expert
La 9700 Pro oui elle chauffe beaucoup, j'ai du ouvrir ma tour l'autre jour on avait 40° en appart et ça freezait, il étais à 65° le proco, maintenant que j'ai viré le côté de la tour je suis à 56° en full, en température "normale" je dépasse jamais le 52° pleine charge...

Solution que j'ai trouvé ça serait de rajouter des ventilateurs de boîtier, mais je suis à sec pour le moment donc le boitier restera ouvert :sweat:
 

chrisvar83

Nouveau membre
Je suis vraiment etonné par tes températures. J'ai 30 degrès dans l'appart et mon CPU (1800+) est à 41 en pleine charge. Par contre j'ai une tour alu et je n'ais pas de radeon 9700. Un test interressant serait que tu change de carte graphique pour voir si tes températures évolues. Si c'est bien la carte 3d qui chauffe il existe des extracteur d'air qui se fixe sur les emplacement pci, mets en un sous ta radeon pour évacuer l'air. C'est pas fabuleux mais cela peut quant même te faire perdre quelque degrès.
Quoique qu'il en soit tient nous au courrant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut