memoires sur carte mere inconnu ...

  • Auteur de la discussion lover2desperados
  • Date de début

lover2desperados

Habitué
hello :hello:

alors voila, on ma donner une carte mere socket A et qui va prendre en charge donc un xp 1800+ ... et oui encore un !
je ne sais pas du tout ce que c'est que cette carte mere :??:
je voi sa de marquer "MS-6367VER:1.0" entre les pci...elle est sur un chip nforce... mais bon la question n'est pas la !

alors voila, elle dispose de 3 emplacements memoires appelé dimm1 dimm2 et dimm3

dimm1==> bleu et il est separé des 2 autres :heink:
dimm2 et dimm3==>noir :heink:

sa veu dire quoi sa ? qu'on peu mettre de la dd ou de la sd ? :??: :??:
 

xam

Grand Maître
pour etre precis 64-bit/128-bit DDR memory controller

(logique pour du nforce)
 

lover2desperados

Habitué
ok merci beaucoup ! mais bon dommage que se soit en japonai le manuel :merci: ..donc si je t bien compri il n'y a que la ddr qui passe. ok ok ... et sinon quelqu'un a deja utilisé cette carte ? quelqu'un aurai une impression a donner sur cette carte svp ? :D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=17178,1][nom]xam a écrit[/nom]ms => msi
6367 => n° de reference




pour le manuel
[/citation]Matsonic plus vraisemblement ...
 

donald

Grand Maître
nForce = Dual channel donc pour utiliser le Dual channel tu mets une barrette dans le slot 1 et une autre barette dans le slot 3 !
 

xam

Grand Maître
[citation=17199,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]ok merci beaucoup ! mais bon dommage que se soit en japonai le manuel :merci: ..donc si je t bien compri il n'y a que la ddr qui passe. ok ok ... et sinon quelqu'un a deja utilisé cette carte ? quelqu'un aurai une impression a donner sur cette carte svp ? :D
[/citation]Il y a le manuel en japonais ET en englais
 

xam

Grand Maître
[citation=17205,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Matsonic plus vraisemblement ...
[/citation] :??:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=17241,1][nom]xam a écrit[/nom] :??:
[/citation]Oui : Matsonic est une marque taïwanaise de cartes mères équivalente à PC-Chips et qui a la sale habitude de nommer ses cartes à la manière de MSI. Méfiance donc ...
 

lover2desperados

Habitué
[citation=17240,1][nom]xam a écrit[/nom]Il y a le manuel en japonais ET en englais
[/citation]

hé hé mais pour moi l'anglais c'est aussi du japonais ! :merci: :pt1cable:
 

lover2desperados

Habitué
et sinon vous savez pas si MSI met un petit autocolant ou alors un autre signe distinctif sur ses cartes ? histoire d'etre fixer entre MSI et Matsonic... :ange:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Bizarre : je ne trouve rien sur le site de MSI à propos d'une

Ni ici :
Ni la :

Par contre Google m'a trouvé cela (qui ne corrspond pas vraiement à ta description d'ailleurs) :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
En fait, j'ai trouvé cela (merci Google car le lien semblke inexistant sur le site officiel) :
 

lover2desperados

Habitué
oui donc sa correspond a peu pres au caracteristique (enfin je c qu'il y a une geforce2 integré, ethernet ...etc ...
mais la photo ne corespond pas a la carte que j'ai sous les yeux ... deja les dimms qui sont tous noirs sur la photo alors qu'en faite il y en a un qui est bleu et il y a aussi quelques petites puces qui ne sont pas placé pareil ... c bizard tou sa ... :pfff: :ouch:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Bon apparement, ce n'est pas une Matsonic mais la ressemblance des références me trompe assez souvent (voir sur pour comprendre).
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=17332,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]oui donc sa correspond a peu pres au caracteristique (enfin je c qu'il y a une geforce2 integré, ethernet ...etc ...
mais la photo ne corespond pas a la carte que j'ai sous les yeux ... deja les dimms qui sont tous noirs sur la photo alors qu'en faite il y en a un qui est bleu et il y a aussi quelques petites puces qui ne sont pas placé pareil ... c bizard tou sa ... :pfff: :ouch:
[/citation]Une version pirate de la carte ? (MSI a déjà été victime de contrefaçons ...)
 

lover2desperados

Habitué
sachant d'ou vien la carte je ne pense pas que se soit des contrefacons.. car elles ont etai acheté en groupes legalement ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut