Ouverture carto exploreur sous windows7

cloclo46

Nouveau membre
Bonjour,
Comment faire pour ouvrir carto exploreur 3d sous windows7.Cela fonctionnait bien avant sous XP,mais maintenent rien a faire,meme pas un message d'erreur.Merci a celle ou a celui qui pourra me depanner.Cordialement
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

il faut essayer le mode de compatibilité, visiblement le programme n'est pas conçu pour Windows 7

 

cloclo46

Nouveau membre
Merci de ta reponse.Je crois effectivement que carto explorer n'est pas compatible windows7.
 

Easy depann info

Nouveau membre
Salut ! justement, je suis en train de batailler, je suis un "professionnel assembleur", j'ai réinstallé Windows 7 sur une machine, là, et j'avais pour mission de réinstaller Carto Explorer 3, puis Carto Explorer 3D et PhotoExplorer 3D !! la totale, y a juste le carto Explorer 3, qui a fonctionné un peu. après moults recherches, il suffit d'aller sur le site de Bayo, et ils proposent une (enfin, des...) procédures pour faire des mises à jours ! Ca à l'air d'etre une vraie "usine à gaz"
si ça marche, j'en serai étonné, lol

Là, il est 1h39, je suis un peu fatigué, ça attendra demain !!
 

volpinus

Nouveau membre


 

volpinus

Nouveau membre
BJR
J'ai le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas de solution. Le logiciel est bien installé mais je ne peux pas le lancer.
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut