Pc qui rame!

  • Auteur de la discussion alex75_
  • Date de début

alex75_

Nouveau membre
Bonjour, depuis hier soir, mon pc rame de tout les sens,il est lent, voir très lent, lorsque je joue, lorsque je suis sur windows, lorsque je regarde une vidéo sur le net, mes processus dans le gestionnaire de taches passe de 60 a 70 , ca n'arrete pas de jongler, mais j'ai regarder un processus suspect, le "System" (en description : Nt Karnel).
Le problème viendrait t'il de la? La restauration a échoué, J'ai fait une analyse anti-malwares sans succès et les pilotes de ma carte graphique sont a jour.
Merci de votre aide.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Analyse antivirus + Spybots + Anti malware + Ccleaner

=)
 

alex75_

Nouveau membre
J'vais essayer meme si j'i crois pas de trop, ca m'a l'air plus complexe que ca a détruire :(
 

alex75_

Nouveau membre
J'ai tout fait, mais ton site est temporairement indisponible, il l'étais pas y'a 10min, pas de chance^^
 

jacktara

Modérateur
Staff
Arf ouai pas de bol !
Spybot search and destroys
Malwarebytes antimalware
Et avast je le connais pas ... Mais d'après ce que j'en ait entendu c'est bon

Tu essayera demain pour les drivers
 

alex75_

Nouveau membre
J'avais a l'époque installez la version 32bits de ma config sur mon ordi sans faire exprès, du coup il faut la 64bits vu que je possède la windows 7 64bits mais impossible de supprimer la version 32 bits, j'ai essayer en mode sans echec aussi, sans succès. Veux tu un rapport avec process explorer pour savoir ce qui me mange réelement de la ressource? J'ai lu sur certains post en rapport avec NT Kernel qu'il poster leur screeens raports
 

alex75_

Nouveau membre
Ah j'ai réussi a désinstallez la version 32 bits et a installez la version 64 bits, je vais mettre a jour ma carte son et mon clavier razer tarantula, je ne vois pas ma carte mère dans la liste et pour la carte graphique il y a uniquement une version beta, sachant que j'ai fait une mise a jour avant hier , c'est pas nécessaire.

J'ai refait la mise a jour de la carte graphique, le problème étais régler, j'ai redémarer 2 fois et ca a recommencer a bouffer toute la ressource, L'UC utilisée dans performance qui passe de 0 a 50% pff
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut