Résolu Plus d acces a windows

pierchris

Nouveau membre
Bonjour à tous et une heureuse année.

j ai acheter pour Noël un pc "tout en un" de la marque MSI sous windows 7.

Hier,en surfant sur le net le pc s est bloqué complètement sur la page.J ai éteind j ai relancé et au bout de quelques minutes rebelote.J ai relancé une énieme fois et la le message"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" apparu au démarrage.Je ne pouvais que aller sur le bios et la je me suis aperçu que le disque dur ni figurait pas juste le "cd/dvd".

J ai eteind le tous et ce matin le pc a démarrer avec une vérification "CHKDSK" qui m indique que des segments d enregistrement de fichier est illisible et le pc s est remis a tourner correctement.J en ai profité pour aller sur le bios et la je me suis aperçu que le disque dur apparaissait en première ligne maintenant.Malheureusement au bout de 15 minutes rebelote pc bloqué et meme panne .

S.V.P qui peux m aider sur ce genre de problème

Merci.....
 

forminux1

Grand Maître
Salut pierchris

Il faut enlevé la PILE de la carte mère... pour remettre le BIOS a zéro... et ce message n'apparaitras plus
sur plusieurs topic que j'ai lu c'est la solution au problème maintenant en espérant que sa solutionne le tiens ;)


@+
Cdt
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est symptomatique d'un disque dur qui lâche en cours de route.
Il faut renvoyer le PC au SAV.
 

forminux1

Grand Maître
Salut sylvain37
Oui mais y'en a qui ont résolu leur problèmes avec cette méthode alors comme ont dis "qui ne tente rien na rien" [:forminux1:15]
bien à toi et bon dimanche [:_tom_:2]
Cdt
 

Sylvain37

Grand Maître
Il s'agit l'un d'un PC tout en un, ça ressemble à un PC portable sans clavier, donc la pile du BIOS n'est pas accessible pour un néophite :/
 

forminux1

Grand Maître
[:forminux1:3] sylvain37
Je n'ai pas fais attention à ce détail c'est vrais , donc le coup de la pile faut qu'il oublie car c'est vrais que ce soit sur les netbook ou PC portable pour les atteindre ces pile faut savoir quoi démonter et surtout ne pas perdre les petite vis qui sont pas plus grande qu'une tête d'épingle donc oui sur ce coup là tu a raison je crois que le S.A.V est la meilleur solution
[:forminux1:1] j'avais pas fait gaf ;)
bien à toi sylvain37
@+
Cdt
 

pierchris

Nouveau membre
Merci a vous

J ai suivi vos conseil.Malheureusement je n arrivais pas a contacter le SAV MSI alors j ai décider de réinitialiser WINDOWS,que j avais initialement enregistré les partions sur 3 dvds.
Malheureusement quand j ai lancé le premier DVD une erreur s est produite"reagentc.exe false" et maintenant je me retrouve avec écran noir au démarrage avec écrit:BootMGR is missing pres to restart"
Dite moi si je peux par je ne s est quel moyen réinitialiser windows avant d essayer d appeler a nouveaux le SAV.

Merci beaucoup a vous...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah CD/DVD Windows ?
Partition de restauration accessible par une touche via le démarrage ?

C'est ton ordinateur, tu as la documentation qui va avec, c'est donc toi qui sais :p
 

forminux1

Grand Maître
Pour ta première erreur c'est Windows 7 que tu as essayé d'installer?i l faut que tu appel MSI il vont te renvoyer un CD ;)
Sinon pour ton erreur BootMGR écran noir regarde
@+
tiens nous au courant ;)

Mais si tu na pas le cd officiel de Windows 7 il ne t'enverrons pas le CD comme je t'ai dis ;)

j ai acheter pour Noël un pc "tout en un" de la marque MSI sous windows 7.

Si tu la acheter en magasin si tu l'auras
@+
 

pierchris

Nouveau membre
Merci a vous de m avoir répondu si vite.

Si je restaure Windows 7 avec la touche f3 ou alors je démarre avec partions, 3 DVD et bien toujours le même massage

"Reagentc.exe false"

ps :plus accès a Windows

Merci que faire avant de les appeler peut être une solution ...
 

Sylvain37

Grand Maître
Effectue cette manipulation :
A priori c'est juste ton Recovery Agent qui ne veut pas :/
 

forminux1

Grand Maître
OUi
Appel MSI et demande leur un autre CD il vont te le donner sans problème si tu as les papiers / factures ;)

Sylvain37 a raison c'est ton recovery qui ne fonctionne plus
@+
 

pierchris

Nouveau membre
Merci beaucoup a vous deux .Et bien si il n y a que cette solution je vais essayer de les joindre lundi.

Cordialement...
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse


il ni a que cette solution sylvain37 te la dis ton recovery est endommagé donc il vont t'en envoyer un et l'affaire est dans le sac
bien à toi
@+

Si tu considére ton problème comme résolu clic sur le lien
Vous devez être connecté pour voir les images.
"Élire meilleure réponse" pour le mettre en résolu

 

Sylvain37

Grand Maître
Essaye tout de même la manip', ça te coûte juste un peu de lecture en Anglais ;)
 

forminux1

Grand Maître
RE
Tu as un traducteur si tu connais pas l'anglais sur ton navigateur ;)
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut