"Method Not Implemented Invalid method..."

Baba_89

Nouveau membre
Bonjour à tous,


depuis hier soir, j'ai un soucis avec Google Chrome, lorsque j'ouvre "Facebook.com", j'ai ce message qui apparait "Method Not Implemented Invalid method in request". Néanmoins, j'ai réussi à contourner ce message d'erreur en ouvrant le site par "fr-fr.facebook.com". Malheureusement la résolution fut de courte durée. Ce fut autour de "fr-fr.facebook.com" d'afficher ce message d'erreur tandis que "Facebook.com" refonctionnait. Toute la journée, "Facebook.com" a donc fonctionné jusqu'il y a une demi heure où "fr-fr.facebook.com" est redevenu accessible et "Facebook.com" est redevenu inaccessible !
J'ai noté aussi que lorsque "fr-fr.facebook.com" fonctionne, il me faisait réapparaitre le message d'erreur quand j'essayais d'accéder à certains profils de mes amis.

Par ailleurs, Facebook n'est pas le seul site à avoir ce problème. Google m'affiche la page d'accueil classique sans problème mais quand j'essaye de chercher quelque chose par la page de recherche, la page me ramène à la page d'accueil de Google. Ici aussi le problème se résolut puis réapparait constamment depuis hier.

Enfin, avant de vous envoyer ce message, j'ai rebooté ma box et mon pc pour essayer de voir si ça changeait quelque chose. J'ai donc réouvert mes onglets. J'avais certaines vidéos sur Youtube qui était ouverte qui se réouvre donc en faisant ça. Sauf que les vidéos s'ouvrent et me font apparaitre maintenant la page d'accueil de Youtube. Pourtant, en haut, sur la barre URL, c'est bien l'URL censé m'amener à ma vidéo qui apparait, j'ai beau la raffraichir, ça revient toujours sur la page d'accueil. Exemple : J'avais cette page d'ouverte mais depuis que j'ai rebooté mon pc il y a quelques minutes, j'ai celle-ci qui s'ouvre http://www.youtube.com/ .

Le problème est le même pour Wat.tv.

Bref, je sens le virus mais je ne sais absolument pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super ! ^^
 

Baba_89

Nouveau membre
Le problème a empiré. Les sites que je fréquente le plus souvent ne m'affichent plus que leur page d'accueil (ceux qui sont dans les miniatures de la page d'accueil Google Chrome). Certains ne veulent même plus ouvrir leur page d'accueil et me laissent avec une page blanche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut