[resolu]Aide pour restauration systeme d'origine eeebox B202

alsarp

Nouveau membre
Salut je voudais vous demander de l'aide s'i vous plait.

Donc la pose du probleme d'abord :
Suite a des coupures intempestives de courant ma eeebox B202 ne pouvait plus démarrer alors je l'ai confiée a un informaticien qui ne m'a bizarrement pas demander si j'avais un cd de restauration(peut etre jai eu tort de lui faire confiance).En tout cas quand il me la rendue il avait supprimé la partition qui y etais la partition cachée et il avait installé un windows xp.
En definitive mon objectif,la raison de ce post est que je souhaite remettre le systeme d'exploitation d'origine (avec express gate) en fait remettre l'ordinateur a neuf quoi.
Mais le petit couac c'est que je n'ai pas de lecteur DVD externe donc deja je voudrais savoir si il est possible de restaurer le systeme d'origine que jai sur cd
en passant par un disque dur externe ou un clé usb par copie du contenu de ce cd?

PS:il s'agit du cd de restauration fournit avec l'ordinateur a l'achat.

Merci!!
 

alsarp

Nouveau membre
salut merci pour ta reponse j'ai justement reussi a regler le probleme par ce moyen grace a un cousin informaticien venu de France pour les vacances(autant dire qu'il tombait a pic) donc Merci je met resolu
 

Galaxxi

Expert
Ravie que tout fonctionne :D

Pour passer en Résolu, il ne faut pas modifier ton titre, il faut juste que tu sélectionnes la meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut