Installation xp interrompu

guest123

Nouveau membre
Bonjour,




J'etais sous xp sp3, j'ai voulu formater, j'ai lancé l'instal d'xp, la procedure se lance, je formate ma partition C, tout en gardant D et E, je lance l'instal et le pc reboot apres 2 minute sans avoir fini de charger les fichiers préalable à l'installation.

Donc le pc reboot avec ntldr manquant, je relance l'instal et la meme chose, le pc reboot, ou bien se fige pendant les chargement de fichiers, ou encore des message d'erreur arrivent tels que Ql1080.sys est endommagé.sbp2port.sys endommagé,usbhub.sys endommagé ect

J'ai vérifs les ram, la carte graphique, l'alim, jai meme essayer sur un disque dur neuf, rien ne marche.
J'ai fait un clear cmos, sans succes.

J'ai essayer de booter sur xp et de lancer la console de recup , j'ai fait un chkdsk sur C il a corrigé des erreurs, j"ai formaté rien n"y fait

Pour info je n'ai pas fait F2 pour instal les drivers sata de mon Hd (wdsata 320etant donne que j'ai pas de lecteur disquette, mais lors de mes précedentes instal quand l'os fonctionnait je n'avais pas eu de problemes de ce genre.

Est ce que ça peut etre ça ? Un moyen de mettre charger les drivers sur clé usb ?



Je suis à cours de solution,je me demande si le proc ou la carte meme n'as pas grillé mais je ne connais pas les symptomes de ces pannes, est ce que je pourrai seulement allumer le pc si c'etait le cas ?

J'ai pas la possibilité de graver quoi que ce soit sur cd car l'ordi portable sur lequel j'écris en ce moment n'as pas de lecteur cd.Pas de lecteur disquette non plus, seulement une cle usb


Une aide serait bien venue
 

Grosbourge

Grand Maître
pour installer ton win a partir d'une clé usb:

:hello:

Suffit de faire un fichier ISO de ton CD il est compatible seven vista et XP


fichier ISO: :bounce:
 

guest123

Nouveau membre
Sur mon pc de bureau:

j"ai deja essayé d'installer windows , avec mon cd et avec une clé usb via winsetupfrom usb, sans succes, ca plante rapidement. Et bien souvent au moment de copier les fichiers sur le HD.

Ma foi je peux tjrs réessayer avec ce logiciel
 

guest123

Nouveau membre
Lorsque j'essai d'installer ton logiciel j'ai un message d'error : image mastering api V2 manquant

??
 

guest123

Nouveau membre
Pas reussi à istaller ton log alors j'ai essayer avec wintoflash , j'ai crée avec l'assistant mais au moment de boot sur la clé rien ne se passe ça semble chercher mais rien ne vient...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut