Probleme lors du transfer de ma video sur mon pc

leia44

Nouveau membre
Voila mon probleme.
J'essaie de transferer une video stockee sur une mini DV cassette sur mon PC en utilisant Windows media player.
Lorsque la capture se fait l'image sur l'ecran de mon PC est bien. Mais lorsque j'ouvre la video sauvee, la vitesse de lecture est differente. La video defile beaucoup trop vite.
Que me conseillez vous pour remediera ce probleme?
Merci
 

leia44

Nouveau membre
J'ai une camera sony DCR-HC85 NTSC.
Ce n'ai pas la camera qui a etait utilisee pour enregistrer le film.
On m'a juste donnee la cassette
 

bebRito

Grand Maître
Mathieu te demande avec quel logiciel tu ouvre le fichier ;)

EDIT: oups, j'ai mal compris, tu lis directement depuis une autre caméra ... n'y a-t-il pas un réglage de vitesse de lecture sur ta caméra ?
 

leia44

Nouveau membre
Depuis hier, j'ai essaye different logiciels tels que windows movie maker, virtualdub, Vegas 7 de sony, et captureflux.

Ce dernier m'a permis d'avoir une image correcte.
Mais le son est toujours pourri. J'ai pas de probleme avec la vitesse de lecture mais avec un bruit de fond aigu.
Je pense que ca vient de la camera qui a servi a filmer, car par moment le son est potable pendat 5sec.

Quels logiciel de transfer utilise vous?

merci
 

bebRito

Grand Maître
Si tu lis directement depuis la caméra, quel genre de cable utilises-tu ?
Pareil si tu fais un transfert, quel type de cable ?
 

bebRito

Grand Maître
Vu que c'est du numérique, ca m'étonne que ca vienne du cable ...

donc, chépa !! :/
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Essaie de repasser par la caméra originale. Il y a des incompatibilités entre marques, des implémentations pas tout à fait standard. Et puis le film a peut-être été tourné en LP ? Bref, vérifie avec la caméra d'origine que le film n'est pas abîmé, et fait une capture avec elle. Une fois le fichier DV crée, tu pourras le retransférer sur cassette avec ta caméra et ne plus avoir de problème normalement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut