Recuperer vista sur mon dd de mon ancien pc griller

  • Auteur de la discussion choupette1605
  • Date de début

choupette1605

Nouveau membre
voila mon ancien pc portable packardbell a griller il ete sous vista familliale , j ai donc recuperer le dd que j ai mis en externe en usb sur mon nouveau pc portable qui est 1 hp compaq sous wondows7 64 b

ma question je voudrai avoir les 2 systemes d exploitation mais quand je boute sur le dd externe pour lancer vista , ca fonctionne pas ecran noir et reboot , j ai donc essayer la reparation du de la partition vista sur le dd externe ca mouline ca dit que reparation fini mais toujour impossible de lancer le systeme exploitation vista que est sur mon dd externe

vista serai t il verrouyer sur le hard de mon ancien pc ?

merci de vos reponses
 
M

Membre supprimé 1

Invité
c'est normale !
quand un windows est installé, il prend en compte le materiel de la tour (portable) et instal les pilotes adecoite.

un winvista packarbell ne pourra pas demarer sous un HP !!! le povre win, il comprend pad, il reconait rien du materiel hp, alors qu'il est prevu qu'il démare sur un Pbell !

laisse-le en slave(usb externe), demare le HP normalement, et récupere ce que tu as à récuperer.
si tu veux un dualboot, format le disque pb, est boot sur celui-la meme pour réinstaler le win que tu veux !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut