Opera affiche mal FaceBook et autres

Bunny57

Expert
Hello les z'amis d'ici :o

Voila j'ai opera comme navigateur depuis un moment et la je sait pas pourquoi mais la page en haut de facebook , la recherche prend toute la longeur du coup le bouton acceuil , profil... n'est plus visible ainsi que certains site web s'affichent mal

sur IE sa ne fait pas le probleme et je n'arrive pas a obtenir la MAJ de OPERA merci de me dire se qu'il y'a car c'est genant :o
 

cosmido

Grand Maître
Pourtant la m-à-j ce fait aisément.
Cliquer sur le lien suivant et vérifier les options de config dans les Menu.

 

Bunny57

Expert
Sur le site opera ? ouais mais je peux pas telecharger la MAJ je suis brider a 10mo par DL :/
 

cosmido

Grand Maître
Qu'est-ce ça veut dire 10mo
10Mo/par jours ou par téléchargement
Et ça vient du contrat avec votre fournisseur d'Accès internet ou ..de vos parent.

J'viens d'essayer de le compresser pour vous= même chose.
 

Bunny57

Expert
enfaite je n'est pas internet mais un telephone j'utilise donc la fonction modem de ce telephone pour avoir internet et mon forfait est de 10mo par DL xD

une facon comme une autre de payer une chose pour plusieur mais avec TOR browser je peux DL autent que je veux j'ai pas de restriction IPV6 IPV4 donc par un proxy sa marche c'est juste treeees lent mais merci je vais tester la MAJ pour voir si les pages s'affichent

Mais merci j'ai fait la MAJ et serieux tout fonctionnent comme quoi des fois lol

MERCI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 089
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut