Fenetre pub qui s'ouvre sans cesse

vetorm

Nouveau membre
Bonsoir,

c'est la première fois que je viens sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en ordi...
En fait, dès que je vais sur internet, toutes les 5 min, une fenetre de pub de tout type s'ouvre, c'est super gênant...
Quelqu'un a-t-il la solution?
Vous allez peut-être me demander le rapport, mais je ne sais pas comment l'avoir,
help please...
merci
 

thor37230

Grand Maître
est ce que tu utilise avec l'extension ?

t'a scanné ton pc avec et ?
 

techni68

Expert
salut!
non thor d'après ce qu'il énumère, donc fenêtre pub s'ouvre toutes les 5 minutes, symptomes d'un malware si il utilise Internet explorer.

et oui je suis complêtement d'accord avec toi pour que la personne scan son disque "C:\" avec les programmes habituel.
peut être même ajouter hijackthis!

et vetorm, dit moi ta fenêtre publicitaire, c'est pas une du genre message en anglais "votre ordinateur est infecter ...." donc publicité pour un programme antivirus ou autre de ce genre?

oui alors tu est infecter, mais uniquement par ce malware publicitaire, donc surtout pas cliqué dans la fenêtre publicitaire, le programme n'attent que çà.
 

vetorm

Nouveau membre



Donc, je n'ai pas firefox,
je viens de scanner avec Spybot, il y avait 5 fichiers contaminés que j'ai donc corrigés.
Pour les pub, c'est très divers souvent en rapport avec le site sur lequel e navique. Ex: si je suis sur ebay, ce sera une pub pour un autre site de vente en ligne. Si je suis sur un site pr résoudre mon problème de pub, et bien, parfois je tombe sur des sites de pub our antivirus, mais je n'ai jamais eu "votre ordinateur est infecté..."
 

vetorm

Nouveau membre
Avec hijackthis, j'obtiens dans le bloc notes

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:24:37, on 14/01/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe