Install de drivers video => plantage complet

Space23

Nouveau membre
Bonjour les techos :),

J'ai un gros souci avec mon portable! Il a commencé à bugger, du coup j'ai voulu le formatter (sous XP).

Le formatage et l'installation de l'OS se passe comme prévu mais quand je veux installer les pilotes video, il se bloque au redémarrage (écran noir). J'ai essayé du coup avec d'autres OS (Vista, Seven) et j'ai toujours le même problème après l'installation des pilotes video.

Avez-vous une idée d'ou cela peut venir, si je dois changer ma carte graphique? Changer une carte graphique sur un portable est-ce même possible (j'ai un packard bell)?

Pour info j'ai une carte graphique Geforce 8600M GS sur un parckard Bell.
 

tarass

Grand Maître
BOnjour,

Ou prends-tu les pilotes pour ta carte graphique ? Pour un portable il est impératif que tu prennes celui présent sur le site packard bell prévu pour ton modèle de portable..
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Comme l'a dit tarass, il te faut les pilotes du site packard bell , l'a tu fait ?
 

Space23

Nouveau membre
J'ai tout essayer : les pilotes du site de packard bell, ceux du site de touslesdrivers.com (avec la detection automatique). Rien ne marche :/.

J'ai commencé un démontage complet pour changer la carte graphique mais jme galère un peu :( .
 

ZOO CLUB

Grand Maître



J'ai le même problème donc j'ai quand même quelques solutions à te proposer, malgré que sa n'ai pas marché pour moi ... :sweat:

Est-ce que dans C:\WINDOWS\system32 tu a bien le fichier NVLDDMKM.SYS ?
 

Space23

Nouveau membre


En ce moment mon PC est en mode démontage donc je ne peux pas trop te renseigner, qu'est-ce que je suis censé faire si ce fichier ne s'y trouve pas?
 
G

Guest

Invité
Changer la puce graphique sur un portable... c'est coton.

Les puces 8600M GS ne sont-elles pas connues pour leur défaillance ???

Voir peut-être à faire jouer la garantie pour vice caché.
 

Space23

Nouveau membre
Toute facon ma garantie est finie depuis un moment déjà donc c'est comme si je n'avais plus rien a perdre :/.

Je n'ai plus de soluces logiciels donc je tente matériel maintenant :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut