Changer cadre zone de texte pour avoir que des angles sous word 2003

fanchimal

Habitué
Salut,

je suis en train de faire une page word avec une répétition de zones de texte, pour ensuite découper la page imprimée et faire des cartes de visite. (avec Word 2003).
J'avais fait mes zones de texte en leur mettant un cadre.
Mais à l'imprimerie, ils m'ont dit qu'il était préférable de changer le cadre, l'enlever pour qu'il n'y ait plus que les angles droits aux 4 coins qui soient présents.

J'ai beau chercher dans les menus de word et sur Google, je ne trouve pas de réponse à comment procéder.
Je m'en remets donc à vous, quelqu'un aurait il une réponse?

En vous remerciant!
 

tarass

Grand Maître
As-tu utiliser la fonction pour faire des étiquettes de word ou tu as créer ta matrice toi même ?
A part ca je en sais pas si ce que tu veux faire est possible.
 

fanchimal

Habitué
C'était moi qui avait créé la matrice, pas la fonction etiquettes.

Après avoir cherché et cherché, j'ai trouvé que c'était pas faisabla, sauf en important une langue orientale qui mettait les angles, appelés hirondelles ou traits de coupures ou repères, mais qui ne les imprimait pas.

Du coup j'ai dessiné des droites dans les marges pour donner des repères de découpe. L'embetant c'est que parfois on ne peut pas choisir précisément le point où la droite commence, word nous impose d'aller sur un des points d'à côté.
 

tarass

Grand Maître
pour ton besoin tu devrais utiliser la fonction étiquette c'est beaucoup plus pratique et précis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut