atente infini a la page d'accueil utilisateurs.

quentin74330

Nouveau membre
salut a tous,
j'ai vista depuis 1 semaine et, bien que j'ai rempli mais dd a 30%, quand je lance windows il lui faut au moins 3 minutes pour afficher le logo d'utilisateurs avec le mot de passe sur l'ecran bleu.
jusque la ca allait a peut pres. ca me le faisait depuis le debut,dd vide ou pas.

le probleme c'est que maintenant il reste bloqué a réfléchir sur cette page bleu, apres le chargement de windows, et n'affiche jamais le logo avec le MdP a rentrer; et ceci qu'il y ait une mise a jour ou pas.
j'ai desinstalé les MaJ de windows en mode sans echec mais en normal je n'accede toujours a rien.

Please HELP !!!!
 

quentin74330

Nouveau membre
non aucun, j'ai desactivé le sans fil avec le bouton 1/0 , y'a pa de CD/DVD dans le lecteur et j'ai pas de lecteur disquettes.
pour que ca demarrre bien je passe en demarage selectif et je desactive les option du menu " demarage" (tout ca est dans "outils d'administrations -> configuration systeme").
j'ai pas encore trouvé quel servieces me plante wondows .
 

techni68

Expert
yop, première recette!
donc tu démarre ton pc, et après tu lance l'observateur d'événements!

Consulter l'Observateur d'événements (Windows+R - et tu saisit au claviereventvwr). Dans les branches Application et Système, double-clique sur les entrées signalées comme Avertissement ou comme Erreur à l'heure du démarrage de l'ordinateur.
Les informations détaillées peuvent donner des indications précieuses sur le matériel, le pilote, la tâche ou le service qui pourrait expliquer le ralentissement constaté.

et sur le Journal des événements

L'inscription des événements dans l'Observateur peut parfois ralentir l'arrêt de l'ordinateur. Pour savoir si c'est la raison de la lenteur, désactiver le service Journal des événements dans la Console des services

Cependant, ce ne sont pas les audits d'événements qui sont en cause, mais un service, une tâche ou un pilote qui provoque le gel du service Journal des événements.
 

quentin74330

Nouveau membre
une fois que j'ai repéré des services qui sont systematiquement en erreur je les suprimes dans les services?
il y'a des evenements , par exemples "WMI", que je n'arrive pa a trouvé. pareil pour un "VSS".

le probleme avec cette methode c'est pour voir tout ce qui nne fonctione pas je doit lancer tout les pillotes , et c'est justement la que je ne peut plus rien faire si ce n'est l'arreté "brutalement"; et la je ne sait pas si tout les pilotes éronés ont ete enregistré dans le journal d'evenement.
 

quentin74330

Nouveau membre
il y a aussi un "loadperf" , "winlogon" et " mSinstaler" que je ne retrouve pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 086
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut