musique dans diaporama powerpoint

kim01

Nouveau membre
J'utilise ms-powerpoint 2003 pour créer des diaporamas avec musique en fond sonore.
Je sauvegarde au format "diaporama powerpoint", malheureusement le fichier musical ne s'intègre pas dans la sauvegarde, et je suis obligé de reunir le fichier diaporama, et le fichier musical, dans un même dossier pour espérer visionner le diaporama et entendre la musique. Ce n'est pas très adapté quand il s'agit de tout envoyer à d'autres personnes par internet, puisqu'il faut leur envoyer "deux morceaux à ne pas séparer".

Je me demande alors comment faire en sorte que tout (diaporama + fichier musical) soit integéré dans une seule et même sauvegarde.

D'avance merci à ceux qui me donneront l'astuce.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Sinon, tu baises : quand tu crées ton diaporama, tu enregistres ton PPT/PPS dans le même dossier que tes ziques.. Une fois fait, tu insères ton PPS et tes ziques dans un ZIP et tu balances à tes potes ;).. Spa très compliqué le coup du ZIP [:spamafote]..

:merci:
 

lasmall

Nouveau membre
pourtant nous recevons sans arrêt des fichiers powerpoint "blaque" "rigolo" avec des musiques intégrés qui tourne pendant tout le diaporama... comment font-ils ?
 

patricksss

Nouveau membre


Salut,

Tu devrais pouvoir trouver la réponse à tes questions sur ce site :

http://prichet.nerim.net/

bon courage !
 

samdemange

Nouveau membre
Bonjour,

Je confirme que le tuto sur prichet.nerim est très bien fait.
Grâce à lui je suis presque devenue une experte ;-) des diaporamas musicaux sur powerpoint.
Aussi, je tenais à vous dire que le tuto a changé d'adresse et se trouve à présent à :



@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut