probleme avec mise a jour de windows

  • Auteur de la discussion tankard@IDN
  • Date de début

tankard@IDN

Nouveau membre
bonjour a tous

Depuis peu de temps je n'arive plus a metre a jour mon pc avec windows update.J'ai activer les mise a jour automatiques est je me suis étoné de ne pas encore avoir eu de mise a jour a cette date sachant que les mise a jour windows sont souvent en debut de mois.Je me suis donc rendu sur le site windows update.En mise a jour prioritaire j'ai cette mise a jour : "Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)"
J'ai donc essayer de metre a jour est la imposible de metre a jour sa mindique echec.J'ai dessactiver mon parfeu(zonne alarm pro) mon anti virus (avast pro ) est mon anti spyware (ad aware pro) est rien ni c'est toujour l'echec l'or du telechargement.J'ai fait un rapport d'ereur avec hijack this le voici :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:24:10, on 10/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\Bin\hpoojd07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\FRU\Remind32.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\HPSHAR~1\hpgs2wnf.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\AiO\Shared\Bin\hpoevm07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOSTS07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOFXM07.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\DEATH\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = [...] anel.phtml
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Club Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=proxy.club-internet.fr:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;127.0.0.1;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AWMON] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe"
O4 - Startup: Hewlett-Packard Recorder.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\FRU\Remind32.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: HPAiODevice(hp officejet d series) - 1.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet d series\Bin\hpoojd07.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - [...] 5371849264
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

J'ai regarder sur le site est sa ma indiquer une ou deux chose en cathegorie mechant mais c'est des truc de club internet qui ont rien a voir.J'ai fait une analise avec avast au démarage du pc aussi avec ad aware et spybot et sa ma rien trouver.Je ces vraiment pas quoi fair.Pouvez vous maider svp ???

merci d'avance cordialement :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça déjà c'est pas un problème hardware : mauvaise catégorie.
sinon si ton windows est une vilaine version pirate windows genuine avantage ne peut pas s'installer.... (sauf bidouille illégale)
 

tankard@IDN

Nouveau membre
dsl pour le movaise emplacement alors je fait quoi je reste sans mise a jour ???
 

tankard@IDN

Nouveau membre
a mon avi deja si sa serai une version pirate ya lonten qe on aurai pri le control de mon pc.Une foi javai eu le meme probleme.
 

dju

Grand Maître





Avec le français aussi t'as un probleme. On est pas sur jeuxvideo.com ou sur caramail, alors fais un effort. :|
 

tankard@IDN

Nouveau membre
est alors tu comprend ce que j'ecrit non ???
est dsl mais je suis pas un kid je vais me débrouller je croi
 

dju

Grand Maître


ouais mais c'est super chiant à lire/décoder et on est sur un forum, pas sur un portable, alors je crois que tu vas devoir te demerder tout seul ou sur un autre forum si ça te convient pas minot :o
 

tankard@IDN

Nouveau membre
déja dsl mais ta pas a me dire minot garçon j'aime pas les insultes.
Alors si personne peu m'aider tanpi je me demerde mais arrete d'insulter les gens que tu conai pas car c'est bien facil de taper ce que on veut quand on est devant son pc.
 

dju

Grand Maître
"minot" c'est pas une insulte, c'est juste une familiarité, justifiée dans le fait que tu t'exprimes/comporte comme un gamin de 12 ans sur un skyblog, donc à toi de te corriger et de respecter le forum... sinon, bah change de forum, de gré ou de force ? [:spamafote]
 

tankard@IDN

Nouveau membre
oui je sais bien mais tinkiet pas je respecte les autres est j'ai pas 12ans .Enfin c'est vrai que je suis peut etre un peu agressif mais faut dire aussi que ce probleme m'énerve bien franchement.dsl pour cette prise de tete
 

dju

Grand Maître
bah le respect des autres passe aussi par le respect du forum, et le fait d'écrire correctement aussi dans un français normal. [:spamafote]
sinon, bah pas de prise de tete si tu respectes les regles :)
 

tankard@IDN

Nouveau membre
ok merci

Donc comme je disai j'arrive plus a métre a jour a partir de windows update.Pour le windows c'est bien la version officiel d'origine sur mon pc.Une foi j'ai eu le meme probleme.
 

tankard@IDN

Nouveau membre
j'ai ce code d'erreur qui safiche :

Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update

Options de support assisté :


Support assisté en ligne Microsoft

 

tankard@IDN

Nouveau membre
J'ai reglé le probleme et sa vien bien de chez microsoft car je suis pas le seul a avoir ce probleme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut