problème entre outlook et firefox

  • Auteur de la discussion pedro01
  • Date de début

pedro01

Habitué
Salut a tous!!!

alors quand je vais dans outlook si je click sur le lien contenu dans un mail,le lien ne s'ouvre pas..alors est ce que ça vient du fait que j'ai firefox?si oui comment corriger ce problème?

ensuite je souhaiterais supprimer interent explorer..il me semble que certains logiciels le font mais sans certitudes...vous en avez a me conseiller?

merci d'avance a tous!!!

bonne soiré!

@+
 

bambi30

Nouveau membre
bonsoir

utilise "thunderbird", c'est la suite logique des choses si tu as firefox ;)
Tu peux importer à l'installation toutes tes données d'outlook, un jeu d'enfant.
Je te conseille pas de toucher IE, beaucoup de site propose des services via l'utilisation de IE uniquement (je pense à quelques anti-vrus en ligne notament). Fais de firefox ton navigateur par défaut :) .
 

gambit

Grand Maître
internet explorer ça ne se supprimme pas, c'est partie integrante du systeme. les logiciels qui se targuent de le faire ne font que supprimer quelques icones et raccourcis.


pour firefox, verifie qu'il soit défini comme navigateur par défaut.


bambi30 : outlook ≠ outlook express

outlook > thunderbird > outlook express


donc remplacer outlook par thunderbird, c'est une hérésie.
 

pedro01

Habitué
oué oué firefox est bien mon navigateur pas défaut mais c'est bizar car mème quand je vais sur windows update via le lien du menu démarrer ça me met automatiquement sous IE..une solution?

merci pour vos rep en tous cas!je test thunderbird tout de suite!
 

bambi30

Nouveau membre
me semble que windows update ne fonctionne que sur IE. Pour désinstaller va faire un tour dans le panneau de config, ajout et suppr des programmes. Selectionne composant windows et regarde ce que tu as !
 

pedro01

Habitué
oué mais j'ai une addon sur firefox qui me permet d'afficher windows update (c'est IE tab)..et pour outlook oué j'ai essayer de faire comme ça mais quand je vais dans programfiles le fichier outlook express est toujours la en rempli...alors pour supprimer un composant faut faire comment le cocher ou le décocher?
 

tiny fox

Expert
firefox + foxmail font la paire. Perso, je préfère mille fois Foxmail à Thunderbird. Moins lourd, aussi fiable, et plus simple et ergonomique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 086
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut