Xp planté après install de avast

bouou

Nouveau membre
Bonjour , je voulais mettre à jour mon pc xp sp1 , j'ai donc commencer par installer zonealarm , dernière version depuis qq jours sans problème .

Je viens d'installer avast et comme il me propose un scan au démarrage , je me dis pourquoi pas et là hop ecran noir avec L 99 99 etc et cela sur 9 lignes.

J'avais par le passé installer linux avec lilo qui me demandait de choisir l'os , cela vient peut être de cela .

J'ai tester F5 F8 et maj au démarrage rien n'y fait.

Pou finir mon pc n'était pas fourni avec un cd de demarrage tous est sur une autre partition, bref je sais pas ou aller , un peu d'aide !!
 

bigbernie

Grand Maître
Machine de Marque et en plus sans CD.
Rien a faire pour reparer. Tu vas devoir tout reinstaller en utilisant la procedure autorisee par la casserolle.
S'il te faut imperativement un cd de la Marque tu vas devoir payer ou bien te debrouiller sur le web pour en trouver un ...illégalement.

 

bouou

Nouveau membre
Merci de l'aide la soluce vient en réinstallant linux ,ce qui permet de recreer un loader (lilo ou grup ) et de rebooter sur win .
Ensuite avec une install de la console de récuperation on peu effacer le loader .

Merci
 

bigbernie

Grand Maître
Heureusement que tu sais comment faire. Les utilisateurs de Linux ça ne m'etonne pas.
Mais je vois mal un neo acheteur de becane de Marque recrire son boot.ini.
Les linuxiens forment une elite ( je n'en fait pas partie hélas ) en informatique et de ce fait tu devrais quand meme avoir honte d'acheter ce genre de ferraille en hyper. Ca ne coute pas plus cher de faire assembler.
Bonne nuit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut