Ma page internet ne se change pas.

soleil_dete

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma page de démarrage internet.
J'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant et je n'ai pas envie d'utiliser Mozilla.
Donc j'aimerai une solution à mon problème.
Ma page par défaut est Google et en ce moment quand je clique pour avoir une page internet j'ai cette adresse : http://start.fr.msn.com/Default.asp.
Et quand je vais dans Outils - Options internet dans la page par défaut j'ai ça :
Alors j'ai beau mettre GOOGLE, quand je ferme et que je rappelle une page internet il me remet la page start.fr.com. J'en ai marre.
Quelqu'un a t'il une aide à m'apporter, car là je déprime.
Merci à tous.
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as tout simplement attrape un hijack.
Fais un nettoyage systeme avec par exemple Spybot ou bien AdAware...pour commencer.
S'il ne part pas il faudra utiliser un autre outil plus complique mais les 2 premiers sont automatiques.
Il n'y a pas qu'Explorer qui attrape des hijacks, Firefox aussi. Ca depend de l'endroit ou tu cliques dans ta navigation.
Tu downloade, tu mets a jour, tu scannes.
Si le hijack persiste il te faudrta downloader HijackThis mais celui la est beaucoup plus complique...mais il y a de l'aide.
 

soleil_dete

Nouveau membre
Bon alors j'ai déjà fait spybot mais c'est toujours pareil.
Comment ca marche ca HijackThis et ou je trouve ca.
Merci
 

bigbernie

Grand Maître
N'importe ou. Tu tapes dans Google. Il va te generer un log d'analyse d'apparence complexe que tu devras interpreter en te servant de l'aide incluse. Ou bien poster le resultat pour faire analyser.
Mais apprendre a s'en servir peut etre utile.
L'analyse sur une moitie de l'ecran, l'aide sur l'autre et tu controles ligne par ligne. Lance toi dedans et tu verras que c'est plus touffu que complique.
 

soleil_dete

Nouveau membre
Mais c'est ou l'aide. Il m'a dressé une liste de trucs mais je vois pas d'aide et je sais pas quoi faire.
MErci encore
 

soleil_dete

Nouveau membre
Ah ah ah Mort de rire.
Je vais voulais dire sur ce post là ou il faut que j'en créer un autre exprès. Dis donc quand on veut bien faire on se fait rentrer dedans c'est bien ca.
Donc c'est possible de me dire si ici c'est bon ou pas ??
 

supermatos

Expert
ca depend comment tu laimes bien cuite salee ? apres cest une question de gout (bon ou pas)
oui ici ca sera plus simple
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Utiliser Firefox n'est pas seulement une envie, mais un devoir. [:keysersoze:1]

Enfin, si tu veux continuer à faire cuire des pâtes directement dans la passoire... [:keysersoze:9]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut