impossible d'installer Win XP Pro

Roban

Nouveau membre
Bonsoir,
Micro équipé d'une C.M. ASUS A7N8X-E, d’un Athlon XP 3000+ et d'une carte graphique ATI Radeon 9000 ; 512 Mo de RAM. Lors du lancement du CD pour l'installation de Win XP pro le micro reste bloqué avec un écran noir et le scintillement du tiret - ; après le défilement de tous les contrôles et chargements sous écran bleu "installation de windows » ?

J’ai fait le test mémoire tout est OK. Mais le dysfonctionnement persiste.
En résumé :
Je fais démarrer sur le CD ROM ; Ce qui fonctionne. L’écran bleu « Installation de Windows » apparaît est en bas défile la liste des chargement, puis in fine écran noir et scintillement; J’ai fait de nombreux essais et de le laisser en attente pendant plus d’un quart d’heure .
.- Formatage complet du DD,
.- suppression de tous les périphériques,

Si je vérifie le DD après une tentative de ce genre, il n’y a rien dessus, s’il est formaté, ou il fonctionne de nouveau sous Win 98 Se s’il n’a pas été reformaté.

J’ai le sentiment que Win XP est chargé en mémoire et qu’un moment de prendre la main pour me proposer ses choix ?? il ne trouve pas quelque chose !

Merci d’avance pour votre aide ; J’avoue ne plus savoir que faire. A+
 

gilou54

Grand Maître
Moi j'aurais plutôt tendance à douter du disque .... :/


edit du 25/11 : je parlais bien du CD.
 

Caradoc

Nouveau membre
Je suis confronté exactement au même problème (voir mon message d'il y a 2-3 jours)!

Personne n'a réussi à m'aider...y compris chez Microsoft.

Caradoc
 

Neoryuki

Grand Maître
c'est quoi comme version de XP ? ce serait pas un CD de restauration des fois ?.
 

Caradoc

Nouveau membre
Peu importe la version en ce qui me concerne.

XP Pro 32, 64 (version officielle). J'arrive à installer DOS sans problème..

Caradoc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut