Soft gratuis qui remplacerai Outlook

bip-bip

Expert
Salut,
je viens d'installer OpenOffice mais il n'y a malheureusement pas de soft comme Outlook donc je cherche un soft open source pour remplacer.
Si qulequ'un a une idée. :bounce:

Bip-Bip
 

CaiRve

Grand Maître
tu vas te faire tapper, toi, regarde le tout 1er topic de cette catégorie ...
 

bip-bip

Expert
alors j'ai du mal lire, il dise qu'il y a open office qui remplace Microsoft office. Mais dans open office il n'y a pas de programme comme outlook qui te permet de gérer tes contact, l'agendat et les mail. Ou alors désole mais 'ai mal regarder.
 

guinioul

Grand Maître
ce que tu cherches s'appelle un client mail
> thunderbird

(open office est une suite bureautique c'est normal qu'il ne fasse pas client mail)
 

bip-bip

Expert
Pas toute à fait car thunderbird n'as pas d'agenda. Pour cela il faut rajouter un autre programme qui lui tourne sous thinderbird donc ca me fait une autre fenetre.
Le but est d'avoir un seul programme qui gère le tous, avec un client mail / un aganda et un carnet d'adresse complet.
 

Neoryuki

Grand Maître
à ma connaissance ca n'existe pas (encore

Thunderbird est developpé dans ce sens, à voir si la version 1.5 ou 2.0 intégrera un calendrier
 

marsien

Grand Maître
Qu'en est-il de Calendar, projet de calendrier intégré à Thunderbird ?

Page officielle : http://www.mozilla.org/projects/calendar/

Page française : http://frenchmozilla.org/calendar/
 

bip-bip

Expert
J'ai essayé calendar mais j'aurai préféré avec un seul programme pour le tous.
Avec calendar tu dois ouvrir Thunderbird puis aller dans les menu option et la tu peux pouvrir calendar.

Il existe aussi une version identique à calendar que tu peux utiliser sans thuinderbird mais il n'y a pas l'agenda donc tu dois ouvrir thunderbird pour avoir l'aganda.

Je trouve le principe d'outlook plus simple. Avis personnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut