bug outlook et norton

trescalan

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encore moi !

j'ai un souci depuis peu entre outlook et norton internet security 2004 pro.

Dès que j'ouvre outlook et que je reçois le courrier, le processeur est utilisé à 100% par CCAPP.EXE et mon ordi rame à fond.

si j'arrete le processus, je ne peux plus recevoir ou envoyer de mails, je suis obligé de redémarrer complètement.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème car même après avoir reformaté, le problème subsiste !!

Merci pour votre aide
Philippe
 

Ducktale

Grand Maître
Essaie de ésactiver l'analyse du courrier pop3 par Norton.

Options de Norton Antivirus
> Courrier
> Analyser les messages entrants
 

Ducktale

Grand Maître


De toute façon, les mails seront analtsés lorsque tu les ouvriras pour les lire.

Et rien ne t'empêche, si tu veux renforcer la protection, de ne demander àOutlook que de télécharger les en-têtes, et non pas tout le message, comme ça tu peux faire une sélection de ce qui arrive sur ton PC.
 

trescalan

Nouveau membre
je te remercie,

je vais essayer ça.

Ce qui est bizarre c'est que ça me l'avait jamais fait, ça vient peut etre d'une des mises à jour qui bug ??

A bientôt
philippe
 

Ducktale

Grand Maître

C'est possible ...
 

cbk

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bonjour, je suis nouveau ici
je viens d'avoir exactement le meme probleme !
(et google m'a permis de trouver ce forum et cette question)
alors merci pour la solution
il me semble que le pb est arrive suite a une MaJ de Norton
 

cbk

Nouveau membre
... suite...
j'ai donc desactive les messages entrants
--> plus de pbs avec les mess. entrants
MAIS pb avec messages sortants (ceux que j'envoie)
ca bloque de nouveau .. je desactive alors aussi
les mess. sortants ds norton antivirus/option/courrier et ..
LE PB PERSISTE !! (et donc uniquement si messages sortants)
merci de vos conseils ...
a+ CBK
 

CoyoteJ78

Nouveau membre
Bonjour.
Je suis sous Norton Internet Security 2005 et j'ai le même problème depuis début octobre. Le seul moyen d'envoyer/recevoir est de désactiver Norton !!! Tu parles d'une protection...!
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.
CJ
 

kfeole

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Depuis une semaine j'ai exactement le même problème que vous ! :hello:

Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide !
 

kfeole

Nouveau membre
Bon je viens de faire quelques essais dans les options de norton antivirus.
Finalement pas besoin de décocher l'analyse des emails entrants mais seulement les emails sortants !
Ainsi je n'ai plus de ralentissement dû à ccapp.exe.
 
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