Creation d'un menu dvd

munky

Expert
Aloha tous le monde , voila , j'ai converti un fichier .avi en DVD avec DIVXTODVD et je souhaite faire un menu dvd . J'ai donc récuperer Quick menu builder . Helas , je bloque a partir de la 3eme etape " assigner les actions" . Je voudrias juste savoir quesque je dois rentrer dans " selection d'un fichier multimedia". En effet vu que c'est un dvd je ne sais quelle extention metre.
merci de m'aider.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

little1

Expert
Pouah ça a l'air compliqué...

Moi j'utilise Nero et (bien que certains diront que c'est de la m****) c'est beaucoup plus simple !

Désolé de ne pas pouvoir d'aider.
 

munky

Expert
mais justement , nero j'ai pas tout compris , tu peux m'aider un peu ? il faut nero visio express ?
Merci de tes reponses
 

little1

Expert
Oui il faut nero vision express.

Bah c'est hyper simple. Tu crées un nouveau dvd video, tu ajoutes ton/tes films. Ensuite tu arrives sur la partie menu (qui se fait automatiquement) et tu choisis un fond d'écran, tu mets ton titre, etc. Il n'y a pas beaucoup d'options, mais au moins c'est simple.

Installe vision express si tu l'avais pas fait et essaye.
 

munky

Expert
mais il faut un plug in dvd video , et je le trouve pas... tu l'as toi ?
Et nero met combien de temps a convertir un 650Mo ?
 

little1

Expert
J'ai jamais eu besoin d'un plus in dvd video...
Il te faut peut-être le codec DivX 5 (enfin tout dépend du codec utilisé pour ton fichier AVI) ???

Par contre il va encoder ton divx en format DVD, ce qui prend à peu près la durée du film.

 

youngned

Nouveau membre
Les plugins dispo dépendent du nº de série.
Tu peux en trouver sur le net (je sais, c'est pas bien)
Après ça, tu auras plus de possibilités avec ton nero, dont celle de créer tes DVD rapidement et sans prise de tête.

bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut