mon emule est pirater ausecour(urgent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gotd32

Nouveau membre
salut a tous
je me presente je mappel gautier j'ai 20ans je suis de montpellier dans l'herault
je me suis abonner il ya de ca 6mois a free puis cela n'avais pas marcher j'ai donc appeler free je suis tomber sur un conseiller qui ma poser des question qui me depasser!
il ma demander si j'utiliser kazaa j'ai repondu non puis ilma demander pour emule j'ai repondu je l'ait mais je ne m'en sert plus depuis un moment.Puis il ma dit de le suprimer de l'ordi apres avoir fais une manipulation qui ma dit par telephone ("demarrer-executer-cmd.....et je ne sais plus")depuis je n'arrive plus a rester conecté sur emule plus de 5minutes.
Quand je me conecte je me conect aussi avec le server etc...puis ma vitesse et rapide et hop plus rien ne marche et ma conection s'etein obliger de rallumer l'ordinateur.
il a du penser que je telecharger 100films par jour alors que ce n'est pas le cas je suis chanteur et je telecharge des instrumental pour me faire la main m'entrainer m'exercer etc etc...
puis pour que l'ont telecharge mes musiques aussi donc si quelqu'un pourrait me rendre le service de m'expliker comment resoudre ce probleme ca me sauveré :cry: et jen seré reconaissant
merci d'avance :hello:
 

gotd32

Nouveau membre
je ne comprend pas dsl mais j'ai besoin d'aide svp je connais pas grand chose en ordi je sais lallumer é me servir de mes logiciel pas plus...
 

fabyon

Expert
euh......c'est pas pour être méchant,mais j'espère que c'est pas toi qui écris tes textes !
 

gotd32

Nouveau membre
si tu parle pour les fautes dorto j'ecris comme je veu puis l'essentiel c'est les parole dans une chansons tu l'entend pas si tu oublie un S car c au pluriel...c'est pas pour etre mechant mais j'espere que c'est pas ton cerveau...
 

gambit

Grand Maître
si tu parle pour les fautes dorto j'ecris comme je veu puis l'essentiel c'est les parole dans une chansons tu l'entend pas si tu oublie un S car c au pluriel...c'est pas pour etre mechant mais j'espere que c'est pas ton cerveau...

1/ merci d'etre poli
2/ merci d'apprendre à écrire, contrairement à ce que tu dis, tu n'ecris pas comme tu veux : sinon, nous aussi on va écrire comme on veut pour te répondre.. et entre ceux qui parlent le modoshawan, le goa'uld et le klingon, crois moi, tu n'as pas fini...
3/ merci d'apprendre à lire aussi dans la foulée :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut