Comment faire pour travailler et monter une video venant d'un DVD

valio2

Nouveau membre
incroyable mais vrai! personne n'est capable de me renseigner!!!
Comment faire pour travailler et monter une video venant d'un DVD comme source??????????????
 

gambit

Grand Maître
personne n'a plus envie, nuance....

ce genre de questions revient trop régulierement, et on en a légerement marre de repeter 10 millions de fois la meme chose......

il faut d'abord extraire la vidéo du dvd, et ensuite utiliser un soft de traitement/montage... certains sont meme capable d'importer eux-memes les vidéos de dvds....

fait un brin de recherche, il y a dix milliards de tutoriaux sur le web...


http://www.google.fr/search?hl=fr&q=montage+video+dvd&btnG=Recherche+Google&meta=
 

valio2

Nouveau membre
C'est très gentil à toi mais ce n'est pas avec votre reponse que je vais reussir à extraire la video de mon dvd si l'on ne me donne pas le logiciel pour le faire !
Je prefererai une fois seulement que 100000000000...!
Merci ! J'attends donc le logiciel pour l'extraire
 
M

Membre supprimé 1

Invité
quand tu dis monter, tu veux dire quoi?

Extraire les fichiers et les transformer pour refaire un dvd, le convertir sous un autre format (avi,....)ou alors pour faire du vrai montage (un morceau ici, un autre morceau là, ...)
 

valio2

Nouveau membre
[citation=106373,0,5][nom]Goud a écrit[/nom]quand tu dis monter, tu veux dire quoi?

Extraire les fichiers et les transformer pour refaire un dvd, le convertir sous un autre format (avi,....)ou alors pour faire du vrai montage (un morceau ici, un autre morceau là, ...)[/citation]

Tout à fait ,j'ai fait une sauvegarde de mes vhs en DVD et voudrai maintenant capturer ces dvd pour en faire un nouveau montage en cut et ensuite l' enregistrer dur un nouveau Dvd!
Mon probleme est qu'est ce que je dois faire lorsque j'ai inseré mon DVD dans mon lecteur.
Encore mille merci pour ton aide.
 

valio2

Nouveau membre
[citation=106357,0,4][nom]gilou54 a écrit[/nom]-------> NeoDivX[/citation]
MERCI? J'Y VAIS DE CE PAS ET JE TE TIENDRAI AU COURRANT!
 

valio2

Nouveau membre
Très très bien ton logiciel , mais aucune aide ni mode d'emploi AVEC ,pour me dire ce que je dois faire???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je ne connais pas le dernière version de neodivix, alors je sais pas si ce que je vais te proposer est mieux ou pas. Pour ce genre de chose, j'utilise soit easy dvd creator ou la la suite Gordian Knot http://gordianknot.sourceforge.net/ , tu trouveras une très bonne doc sur www.doom9.org
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut