NVIDIA nForce MCP Networking Adapter !!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tobarone

Habitué
Salut a tous !!
Voila mon pb ,j'ai win lsd 3 , il reconer pas ma carte mere , il dit kil faut "nvidia nforce mcp net working " pour kil reconaisset ma carte, j'ai les driver de ma carte mere en cd , je les met il veut pas les instalet.. je pense ke sa vien ki son tro vieux ( sauf jarive a les instalet avec win sp2 !! ? ) alor je dl des nouveau driver sur nvidia , en .EXE . Il veut pas les instalet car c .exe !!
Il me dit de trouver system.sys, un truk dans se genre ... Ki se trouve dans le dossier ( all-in-one) des driver de mon cd je le trouve , je le copie et arrive a instalet , puis il mannonce , pb des driver ( codec 1...) !.? alor je de-instal ma carte mere ( dans system ) puis esseyer de le reinstalet ( ajout de materiel ) avec les nouveau driver (alor je dl des nouveau driver sur nvidia , en .EXE )
sauf il veut pas les instalet , il cherche " system.sys" un truk dans se genre ki doit se trouver dans le dossier du driver !
Bin , Je chercher "nvidia nforce mcp net working" , mais pas en .EXE , je le chercher le dossier ou une explikation !!
Merci d'avance !!! Jai pas le net car jsuis en routeur , et jai besoin kil reconaisse ma carte rezo ki se trouve dans ma carte mere !!!
cordialement !!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
win lsd 3 voilà ton problème, installe une version complète et légale de XP et si ton problème persiste, reposte.
 

katkar

Grand Maître
tobarone a été envoyé chez les TeleTubbies


Je suis un garcon clement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut